Skip to main content
Réponse

question internet box

Forum|alt.badge.img

Bonjour , voilà depuis + de 1 ans et demi j’attends que la fibre soit disponible à mon adresse , des travaux on été fait dans la rue mais pas encore dans chaque appartements , j’ai une bbox 3v+ avec + de 22 connections wifi et au moins 5 en câbles , et pour bénéficier du wifi 6 j’hesite depuis 1 ans a prendre l’internet box a 49€  étant donner que je ne peux pas l’avoir avec mon abonnement actuelle. Cependant dès que la fibre sera enfin mise je passerai directement en pack giga fibre et pas en mega fibre , du cou , mon internet box doit aussi être changée pour le giga car pas la même internet box et de plus comprise dans le pack sans payer , il est donc préférable d’attendre ou de quand même prendre l’internet box a 49€ en attendant ? Cela serai de gaspiller 49€ pour rien on va dire , 

Merci pour vos réponses 

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour ​@Burnouts

Pour ma part, je vous conseillerais d’attendre l’arrivée de la fibre, mais au final il n’y a que vous qui pouvez décider 😊

1 commentaire

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • September 15, 2025

Bonjour ​@Burnouts

Pour ma part, je vous conseillerais d’attendre l’arrivée de la fibre, mais au final il n’y a que vous qui pouvez décider 😊