Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite quelques informations avant un passage éventuel à une Internet Box

  • Mon téléphone fixe est actuellement connecté sur la prise murale (pas de VOIP). Est-ce toujours le cas avec la nouvelle box ou faut-il migrer en VOIP ?
  • Le décodeur V5c est-il toujours compatible avec la nouvelle box ?
  • Le passage à la nouvelle box est-il gratuit avec mon pack (flex avec ligne fixe) ?
  • Mon profil VDSL de ma lige permet-il l’utilisation de la nouvelle box ?
  • Sait-on commander un wi-fi booster V2 en même temps que la box et est-il gratuit avec mon pack ?

Merci

Avant d’avoir une réponse d’un modérateur qui pourra oui ou non confirmer votre commande :

  • Oui, on peut toujours avoir une ligne fixe “classique” et une Internet Box ;
  • Oui, le V5c fonctionne toujours sur l’Internet Box ;
  • Vu que vous avez une ligne fixe, la migration est, aux dernières nouvelles, gratuite ;
  • Quel est votre profil ? Même si je ne pense pas qu’il y ait de limitation à ce stade ;
  • Si vous avez un pack Flex, il doit y avoir des Booster inclus et, le cas échéant, si vous avez des v1, ils pourront être remplacés par des v2
 

Bonjour @StephaneL,

J’ajoute aux réponse de @alloja que vous avez bien droit à un booster gratuit avec votre pack Flex. Et que l’internet box est compatible avec votre profil de ligne. Celle-ci est d’ailleurs compatible avec tous les profils VDSL2. La seule contrainte est qu’elle ne fonctionne pas sur de l’ADSL.


Commenter