Skip to main content
Réponse

raccordement fibre

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

je mes suis rendu en téléboutique de Huy pour ne pas la nommer et demander ou en est les raccordement et prévision pour ma rue, le câble est posé et en plus un câble aérien en plus, la réponse et cela sans hésiter après avoir ma rue en 2seconde le raccordement impossible car la terre est polluée et impossible de raccorder pour l’instant, je n’ai jamais eu une réponse aussi rapide et ce sans autres consultation et bien comme notre sol est contaminé j’envisage de passer par VOO le ciel est moins pollué, un personnel incompétent dans cette téléboutique chez Proximus. Evaluation ZERO

Meilleure réponse par christian_024

Merci pour ton action et réactivité, si j investis dans dans un domaine c est pour être rentable rapidement ici Proximus à assez d argent pour laisser dormir l investissement triste gestion 

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 13, 2025

Hello

Désolé pour cette expérience dans le shop :(

Concernant la fibre, est ce bien a la chaussée de waremme ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 13, 2025

oui bonne chaussée et propre.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 13, 2025

Je viens de vérifier et malheureusement pas de date précise de mon coté :(

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • Réponse
  • May 13, 2025

Merci pour ton action et réactivité, si j investis dans dans un domaine c est pour être rentable rapidement ici Proximus à assez d argent pour laisser dormir l investissement triste gestion 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 25, 2025

Bonjour à tous et bien voila la fibre est bien possible au raccordement...3 opérateurs différent et à chacun son prix donc en finale je ne sais pas combien me sera facturé mon abonnement donc j’ai annulé ma demande de raccordement qui était enregistré, le problème des dialogues incohérents, je désire de me rendre en téléboutique de WA...reçu sans dire un bonjour et apparemment on dérange je sorti donc pas de chance pour des renseignements,  résultat en janvier je passerais chez VOO pour l’internet.