Répondu

Raccordement Proximus


Badge

Bonjour, 

Nous déménageons dans 2 mois vers une autre commune, j’ai pris contact avec le Proximus center de Mont Sur Marchienne afin de m’assurer que je pourrais continuer à utiliser mes services Proximus à la nouvelle adresse, mais ceux ci m’informe que malheureusement cela ne pourra pas fonctionner… Malgré le fait que plusieurs maisons bénéficient bien de Proximus. 

N’existe t’il aucun moyen de raccorder ?! 

 

D’avance je vous remercie pour votre réponse.

 

icon

Meilleure réponse par M_016F 21 July 2023, 11:20

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaboraeurs Proximus (modérateurs) ne seront de retour sur ce forum publique qu’à partir de lundi

Mettez entretemps votre adresse futur dans le champ “ticket” de votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)

Vous pouvez vérifier éventuellement vous-même entretemps l’offre de Proximus disponible à cette adresse via 

Vitesse connexion internet | Proximus

consultez éventuellement si votre adresse ne serait pas reconnue, les n°s proches à gauche et à droite du même côté de la rue pour obtenir un vue des possibilités

et/ou

consultez le dataportal ligne fixe de l’IBPT

ibpt | Portail De Données - Atlas ligne fixe (bipt-data.be)

agrandissez la carte et cliquez sur la sphère verte de votre nouvelle adresse afin d’y détecter l’offre des opérateurs télécom 

 

néanmoins l’info de l’IBPT me semble pas tujours fiable à 100% (bienque cette info est mise à disposition par les opérateurs)

&

il serait p.ex. éventuellement aussi possible que la borne de rue serait (temporairement) occupée à 100% et qu’une connexion Proximus ne serait donc pas possible (extension? attendre la fibre?)

 

 

Badge

Bonjour,

 

merci pour l’information ! Grâce à la carte de l’ibtp je remarque que la maison ne porte pas le bon numéro et que le numéro référencé sur la carte est bien raccordable par Proximus. Je prendrai contact avec le service client par téléphone afin de voir la procédure à suivre pour que cela puisse se faire.

 

Bon week-end ! 

Commenter