Question

RadioLine - beaucoup de station plus disponibles


De nombreuses stations ne sont plus disponibles sur RadioLine. Elles apparaissent dans la list, l’on peut les sélectionner, mais le signal n’arrive pas après (parfois les podcast sont écoutantes, mais pas la station. Exemples RNE Espagne, BR Klassik etc.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stockelstar

Je vais devoir me renseigner à ce propos et je reviendrai vers vous lorsque j’aurai des nouvelles 🙂

Je compte sur vous, merci.

Aucune nouvelle ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce bien l’app Radioline : Radio & Podcasts ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ca doit être l’app fournie de base sur les décodeurs oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si c’est celle la, , ce n’est pas un app propre a proximus mais qui est installée sur Android

L'application (du décodeur) fonctionne sans problème avec beaucoup de stations, mais avec certaines stations (de plus en plus), le signal n’est plus trouvé et le petit symbole tournant indiquant la recherche n’aboutit pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas une question de signal, mais d’URL cassée dans l’app parce que, par exemple, la station change de fournisseur pour proposer ses flux sur le web. Radioline doit mettre à jour de son côté pour que la radio fonctionne à nouveau…

Si ce sont des radios belges qui vous intéressent, Radioplayer fait très bien le travail : https://play.google.com/store/apps/details?id=be.radioplayer.android

 

Les radios belges sont disponibles via le décodeur, l’intérêt de de RL, ce sont les radios étrangères. Dans l’app. RL indépendante, il n’y a pas de soucis. C’est dans l’app. RL proposée par Proximus que cela ne fonctionne plus, même après une réinstallation sur le décodeur. Ne serait-ce donc pas à Proximus de mettre à jour les URL avec RL ?

Commenter