Question

ras le bol


Depuis des années je ne dispose que de 17 Mbits car je suis relié à une borne qui se trouve à 1,6 km.

Depuis maintenant 6 mois environ une nouvelle borne a été installé à environ 50 M de chez moi et sa fait 4 fois que le technicien viens pour y faire une migration mais à chaque fois, il ne peut le faire car le service ne l’a toujours pas activé !!! à chaque fois que je sonne au service client, ils me promettent que sa sera actif dans le mois, finalement, toujours rien de fait, c’est le grand ras le bol !!! ils se foutent vraiment de leurs clients, par contre, depuis des années je paye le prix plein, c’est honteux un tel service.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @decnop 

La borne proche sur laquelle vous êtes connecté ne contient pas d’équipement, celle qui contient les équipements est bien plus loin, on ne saurait donc pas améliorer la vitesse.. Lorsque les équipement de la nouvelle borne seront actifs il y aura une migration de tous les clients qui sont sur la borne éloignée vers la plus proche. Je ne peux pas donner de date mais il est inutile de faire venir des techniciens ils ne sauraient absolument rien faire et pourraient facturer l’intervention.

Alors, lorsque je vous sonne, qu’on ne me dise pas que tout sera fait dans le mois, c’est qu'armement se foute des gens, et pour ce qui est de me facturer une intervention, commencer déjà à faire le décompte de se que je paye depuis des année pour un service que je n’ai pas.

Commenter