Question

RDV ET COMMANDE ANNULÉS UNILATÉRALEMENT PAR PROXIMUS !


  • Néophyte
  • 0 commentaire

IMAGINEZ QUE VOUS NE DEMANDEZ RIEN À PERSONNE MAIS QUE VOUS ÊTES CONTACTÉS VOIRE HARCELÉS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR (DURANT LE MOIS DE FÉVRIER) PAR LE MÊME NUMÉRO QUE VOUS FINISSEZ PAR DÉCROCHER : PROXIMUS PARTNER QUI VOUS PROPOSE DE PASSER 1 AN AVEC LA FIBRE DONT LA FLEX GIGA FIBER.

VOUS FINISSEZ PAR VALIDER LE RDV AU 27/03/24 ET PUIS PLUS RIEN… ILS NE VIENNENT PAS ! NE VOUS ONT PAS PRÉVENU ! ET PIRE ENCORE ! VOUS REMARQUEZ LA VEILLE SUR LEUR SITE QU’ILS ONT CHOISI D’ANNULER LE RDV !  ET QUAND VOUS LES APPELEZ, ILS VOUS DISENT QUE Ç’A A ÉTÉ FAIT UNILATÉRALEMENT CAR LE PACK “N’EST PLUS D’ACTUALITÉ” ?!!! MAIS ILS SE MOQUENT DE QUI ?

 

JAMAIS JE N’ACHÈTERAI UN PACK 6 MOIS APRÈS QUE VOUS M’AYEZ ENVOYÉ UN CONTRAT DE CONFIRMATION (FORMAT PDF) POUR LA FLEX GIGA FIBER D’1 AN ! 

Vous m'avez fait perdre mon temps et des appels pour rien !

Vivement un vrai concurrent !


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @hmkl 
Je suis navrée de votre situation...
Après vérification, je constate qu’un rendez-vous est fixé pour le 25 avril prochain. 
Souhaitez-vous le maintenir ou bien voulez-vous annuler votre demande de modification?
Je reste à votre disposition pour vous aider, bon après-midi!

Commenter