Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai des problèmes de connexion à mon WIFI, la connexion est instable, apparaît et disparaît sans cesse. J’ai eu en ligne deux techniciens HAPPY HOUSE, qui ne sont pas parvenus à régler le problème.

J’avais alors un rdv avec l’un de leur technicien fixé le 6/09/23 prochain. J’ai reçu un sms me signalant que je pouvais replanifier ce rdv s’il ne me convenait pas. Souhaitant modifier ce rdv, j’ai donc tenté via l’assistant de planification, comme recommandé dans le sms, mais sans succès. En téléphonant au 0800 33 800, un collaborateur a su me supprimer le rdv du 6/09/23 mais n’a pas pu m’en replanifier un. Je n’ai donc plus de rdv fixé! Le collaborateur proximus m'informe que je peux le faire en ligne, je n’y parviens pas. Pouvez-vous svp m’aider à replanifier rapidement un rdv pour qu’un technicien passe chez moi vérifier cette connexion?

 

Je vous remercie, 

 

Bien à vous, 

 

CC

Bonjour @Christelle 21,

 

Je vois qu’entre-temps un technicien happy house avait été encodé au 18. Avez-vous toujours des problèmes de votre côté ? 


Commenter