Skip to main content
Question

RDV Technicien


On nous à fixé des rdv pour l’installation de la fibre PROXIMUS depuis février mais à chaque rdv on fait comme sœur Anne on attent de voir mais jamais personne ne ce présent derniers RDV ce JOUR et comme à chaque foix personne une vrai honte… Pas prévenus rien aucune infos….

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 22, 2026

Bonjour ​@Ludovic1981 ,

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Ma collègue vous a apporté une réponse hier suite à votre mail.

Je vous souhaite une belle journée.