Question

Réactivation des services suite à résiliation


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour,

Suite à des retards de paiements, mes services ont été désactivés (résiliation). J’ai procédé au paiement de mes factures et demander le rétablissement de mes services, ce qui m’a été accordé (merci à vous). On m’a dit que les services ne pouvaient pas être réactivés à distance et qu’un technicien devait passer. Avec le confinement, je dois actuellement faire du télétravail et j’ai de ce fait besoin d’un accès réseau. Problème est que la date de passage du technicien est prévue le *****, ce qui est beaucoup trop loin. Du coup, je ne sais pas effectuer mon travail. Comprenez l’urgence de ma situation. C’est pourquoi je souhaiterais vous demander si le technicien pouvait passer en urgence (je n’aimerais pas par les temps qui courent perdre mon emploi).

En vous remerciant pour la considération apportée à ma demande et en vous souhaitant bon courage en cette période difficile.

Cordialement,

 


1 commentaire

Bonjour, la priorité est donnée aux personnels médicaux, aux clients dont la connexion au réseau est fortement menacée ou aux déménagements. Je comprends votre situation mais actuellement votre activation n’est pas possible. Vous serez recontacté dès la situation permettra l’envoi d’un technicien à votre domicile.
Je vous remercie de votre compréhension

Catherine

Commenter