Bonjour,
Je me permets de vous contacter car après de nombreuses tentatives au service clientèle par téléphone, je n’arrive toujours pas à avoir une solution acceptable.
J’ai un abonnement TV et Internet à la maison depuis le 17 mars 2021. Depuis cette date, vos techniciens ont dû passer à de nombreuses reprises afin de comprendre pourquoi la ligne coupait si fréquemment. Le problème aurait normalement dû être résolu ce jeudi 20 mai 2021 mais l’équipe n’est pas passée (sans prévenir) et un nouveau rendez-vous a été pris pour le 4 juin 2021 (première date disponible même si l’équipe n’est pas passée à un précédent rendez-vous apparemment).
En attendant, le service clientèle m’a assuré qu’avec mon abonnement professionnel GSM je pouvais avoir les data en illimité. Après quelques jours d’utilisation et un nouveau appel au service clientèle, j’apprends que ce n’est pas le cas et que mon forfait data est épuisé (et que les MB supplémentaire me seront facturés). En insistant énormément on me propose la solution du Proximus Public Wifi mais sans succès à nouveau (après être passé en magasin pour être certain que je m’y prenais bien).
Ma demande est donc de pouvoir disposer d’une carte SIM sur mon compte privé et de pouvoir avoir les data illimités dessus afin de pouvoir palier à la période avant le 4 juin où internet ne sera pas disponible (et ce de votre faute). De plus, il me faudrait un modem 4G en prêt. J’imagine qu’un geste client peut être fait en ce sens et que cette solution peut être mise en place rapidement.
De plus, j’aimerai introduire une plainte afin de me voir rembourser les frais d’abonnement internet de l’ensemble des mois de mars, avril et mai (et peut-être juin ...) étant donné que le problème a été signalé à partir du 31 mars (première venue d’un technicien). Enfin, j’aimerai un remboursement de l’ensemble des coûts supplémentaires liés à mon abonnement professionnel étant donné que ceci est lié à une mauvaise information donnée par votre service clientèle.
Merci d’avance pour votre retour,
Olivier Jottard