Skip to main content
Question

Redirection webmail ne fonctionne plus ?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai depuis longtemps paramétré une redirection de ma boîte mail skynet.be vers mon mail principal (hotmail.com).

Je ne reçois plus les mails redirigés dans ma boite hotmail alors qu’ils ne sont pas visibles dans le webmail.
Y a-t-il un problème ? 
Merci pour votre aide.  

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • September 4, 2026

En fait, le problème semble plus vaste.
J’ai fait un test d’envoi depuis le webmail vers 3 adresses mail différentes, aucun n’est arrivé :-(

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 4, 2026

Bonjour ​@DOMI71, il existe un problème généralisé d’envoi de mail en ce moment. Pourriez-vous vérifier si les emails sont dans la boite d’envoi ou non svp ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • September 4, 2026

Bonjour ​@DOMI71, il existe un problème généralisé d’envoi de mail en ce moment. Pourriez-vous vérifier si les emails sont dans la boite d’envoi ou non svp ?

Les mails que j’avais envoyés étaient bien dans “envoyés”.

Les mails en attente de redirection n'apparaissaient nulle part. Je ne vois pas de folder “boîte d’envoi” comme j’en vois dans mon client mail pour mes autrs adresses mail (outlook ou appli apple mail).

Entre-temps, j’ai reçu les différents mails tests et un mail redirigé que j’attendais depuis hier après-midi.

Ne peut-on suggérer à vos équipes techniques d’afficher un bandeau d’avertissement sur la page du web mail lorsqu’un tel incident se produit ?

Bon we !