Question

reduction faible debit


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
J avais  une réduction assez conséquente sur mon abonnement proximus .
ayant un abonnement haut débit ,sur une ligne bas débit limité au mieux à 25Mb/s
je viens de remarquez que ses réduction ne me sont plus accordée après avoir été diminuée et ce depuis un petit moment ,dois je contrôler de manière assidue vos facturation ?.si je dois effectuer le travail de facturation pour proximus ,j’ espère toucher un salaire de la part de proximus .
Vais je passez enfin au haut débit ?
car suite au nouveau firmware / et modif de config pour les possesseurs de boost mctcp beaucoup de service on été bridé ,par exemple youtube ne passe plus par le boost mctcp et est donc bridé au niveau de ma ligne cuivre c est à dire 6,5Mb/s
ainsi que les Vpn sont devenu inutilisable / instable suite à des bridage de règle de protocole et autre chez vous ,explication donnée par le technicien .
service de streaming live ,de video conférence instable et inutilisable depuis aussi ses fameux changement de configuration chez vous !
Je me permet gentillement de vous rappeler ,qu actuellement je paye une connection 100Mb/s,et que celle ci ne me fournis que 6Mb/s dans  mon utilisation quotidienne ,et 25 Mb/s dans dans une utilisation qui a un aucun réel intérêt dans mon usage .
Je paye pour avoir une connection internet fixe une somme non négligeable ,pour ne pas pouvoir en faire se que je veux !!!
Je pense donc mériter cette réduction non négligeable (d autre bénéficie bien de plusieurs réduction beaucoup plus conséquente en travaillant chez vous ou via leur entreprise ou autre tout en ayant une connection plus que performante )
sommes nous votre fond de commerce ?
dois je envisager de payer plus chez starlink ,mais au moins bénéficier chez eux d une connection performante ,et avec lequel je serai enfin libre de faire ce que j en veux ! malgré qu’il sont toujours en phase Bêta !
j attend donc un retour qui puisse me contenter de votre part .

Bien à vous
Fred ,un client qui paye un service très chère ,mais au performance médiocre

âpres relecture ,je me rend compte que je suis dur dans mon discourt ,mais vous serez bien d’accord avec moi que depuis quelque mois ,votre société multiplie les lacunes et dérive voir même abus dans plusieurs domaine et de se que je sais avec plusieurs des modifs avenir çà va pas allez dans le bon sens à l’avenir ,info de source privée de membre de votre personnel chose que je ne vais pas développer avec vous ,ces sujet sont d ordre privé et ne concerne que mes proches.est quand même étonnant que même des salariés de chez vous conseil de changez de providers !!!!
je ne modifie donc pas ce  message ,car je ne juge pas le personnel ,mais les services fournis par proximus qui ne font que se dégrader .
je suis malgré tout optimise car nous sommes des gents de bonne volonté ,et nous voulons allez dans le bon sens .il serait tout de même triste de voir la Belgique perdre la main sur son réseau de communication au profit de société étrangère qui fournisse plusieurs alternative et un service déjà plus que fiable .
les abus et manque dans les commerces on favorisé amazon ,en seras t il de même dans les télécoms l’avenir nous le diras .


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

up

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
je vois ,que me brider le boost4g (mptcp) à 6Mb/s pour Youtube et autre ,ne vous dérange pas
me blocker / bridez les connections VPN “port 8443” ,ne vous dérange pas non plus.
me faire payer un abo 100 Mbs au tarif max ,pour au bout du compte me brider à 6mbs donc même pas 1/10 de mon abo ne vous dérange pas non plus.
vous contenter de me fournir la tv en SD ,et toujours au plein tarif .
Je constate aussi que vous avez bien pris la précaution par contre de ne pas brider les speeds test .
(chose constatée par les 3 techniciens passé chez moi en 15jours ,et qui me dise ne pas comprendre car la politique de proximus en théorie officiel  est de ne pas brider,surtout quand la vitesse est inférieur à l abonnement ,il ne savent d ailleurs pas quoi me répondre quand il constate que dans les faits vous n avez aucun scrupule à brider )

et encore une chose ,il on pus aussi constater avec stupeur ,que vous interveniez sur les ports ouvert ainsi que leur priorité sur mon réseau privé ,ce qui équivaux a me pirater ,plage Ip visible en se connectant avec le login “USER”

mais me répondre ,n a pas apparemment dans vos priorité !!

Je me demande si vous êtes fier de vous ! car brider blocker un boost 4g fournis pour palier à une connections médiocre ,et donc maintenir la connection dans en état médiocre ,et vous ventant de palier au zone mal desservie derrière des speed tests que vous ne bridez eux le tout au plein tarif d’un abonnement 100Mb/s ,même un mafieux n’ aurais pas pensé poussez le bouchon aussi loin  .

a bonne entendeur ……
un client chanceux parait il !!!!!d avoir un boost 4g qui fait de beau speed test

PS : le tout constaté par vos technicien !!!



 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

j oublais
Amazon prime même topo bridé

shadow qui fait partie de mon abo proximus bridé 6Mb/S

vais pas perdre mon temp a vous citez tout se que vous birdez (constatez par vos tech de terrain !!!)

mais plutôt passez mon temps à chercher une alternative à vos service
c est triste étant client sans interruption sur 3 comptes depuis l ‘époque de skynet .
et m occupant de plusieurs abonnement pour des personnes âgée dans une asbl.
j en perd du temp a contacter vos service .pour divers soucis avec ses abo
 

Commenter