Skip to main content

Bonjour,

J’aimerais regarder RTBF AUVIO sur ma tv samsung. 

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour accéder à cette demande.

Parfois je remarque dans le coin gauche supérieur de ma TV une bande annonce “a revoir sur auvio” et puis cela disparaît . Donc c'est qu’il y a une astuce ?

Merci de vos réponse

Belle journée

Et sur Apple TV ? ...

Je l’attends aussi 

A noter qu’elle ne fonctionnait pas bien aujourd’hui

Mais que contrairement à RTLPlay, l’app diffuse le live (ce qui fait du bien quand c est exclu auvio par exemple)

Plus que quelques semaines de patience (pour Android TV, et donc le V7)…

https://www.facebook.com/pierre.bertinchamps/posts/10207653852101574

Pas encore testé sur le V7, mais le Play Store web me laisse télécharger Auvio sur le V7. 🙂

auvio en bêta  ne fonctionne  pas trop mal sur le V7 et sur ma Xiaomi  , par contre  niveau  sous titre  il prenne  la moitié  de l'écran 

https://www.lecho.be/monargent/budget/l-app-auvio-est-enfin-disponible-sur-android-tv/10259815.html

Et l’article de la RTBF : https://www.rtbf.be/tv/article/detail_auvio-est-disponible-dans-les-smart-tv-android?id=10612355

Si je comprends bien, l’app Auvio pour Apple TV est attendu pour l’année prochaine. Pourriez-vous confirmer et préciser ceci, svp ? Merci !

Si je comprends bien, l’app Auvio pour Apple TV est attendu pour l’année prochaine. Pourriez-vous confirmer et préciser ceci, svp ? Merci !

Pour l’instant, le AirPlay fonctionne bien avec l’apple tv en attendant l’app bien sur

Oui 🙂 

Auvio est devenue une app recommandée sur le V7 au même titre que RTLplay

Pourquoi sur auvio on a le direct, RTL play non ? (Question de droit?)

C’est une question à poser à RTL…

bonjour  à tous  

bonjour  j'ai fait  la demande  a rtl voilà  la réponse  obtenue  

Gustave (RTLplay)

3 nov. 2020 à 09:45 UTC+1

Bonjour 

Le direct est disponible sur Smartphone, nous travaillons activement à le rendre disponible sur les applications Android TV et Apple TV.

Très bonne journée à vous.

bonjour  à tous  

bonjour  j'ai fait  la demande  a rtl voilà  la réponse  obtenue  

Gustave (RTLplay)

3 nov. 2020 à 09:45 UTC+1

Bonjour 

Le direct est disponible sur Smartphone, nous travaillons activement à le rendre disponible sur les applications Android TV et Apple TV.

Très bonne journée à vous.

J’ai fais aussi la demande, j’allais la poster 

Merci @calimero21 

Eh bien, merci @calimero21 et… merci Gustave de RTL ! 😁

Des nouvelles de cette fameuse app ? 

Des nouvelles de cette fameuse app ? 

Aux derniers contact avec l’équipe support, on m’a dis (fin) avril

Bonjour. Allez dans les applications de votre tv Samsung, cherchez Auvio et installez-le. Ce n’est possible que depuis quelques mois. Ce ne l’était pas quand vous avez posé la question il y a presque 3 ans.

Bonjour. Allez dans les applications de votre tv Samsung, cherchez Auvio et installez-le. Ce n’est possible que depuis quelques mois. Ce ne l’était pas quand vous avez posé la question il y a presque 3 ans.

Bonjour, cela dépend si son téléviseur est dans la liste des tv compatibles (la mienne non par exemple)

C’est une Samsung ?

C’est une Samsung ?

Oui 

De quelle année ?

2017

Commenter