Question

réglage BBOX 6


Pourquoi le changement  de la bbox est-il payant . Depuis  environ  un an,  j'ai  signalé que la lecture d'un enregistrement ou la vision en replay diminue les caractères des sous-titres de plus de la moitié.  Or la nouvelle BBOX 6 permet le réglage des sous-titres. Faut-il vraiment attendre le raccordement  à la fibre pour bénéficier d'un matériel plus récent ?  Je signale que j'ai le pack Flex (Tvbox, internet et mobile) avec ligne fixe . Merci d'avance pour votre réponse .  


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Changer de b-box en Internet Box n’aura aucune incidence sur les sous-titres sur votre téléviseur. C’est plutôt le décodeur qui permettrait de jouer sur ce point. Le matériel le plus récent est actuellement le V7. Un V7c sera bientôt disponible, mais il est actuellement en test.

Le changement gratuit de matériel est conditionné au fait d’être abonné à certaines options. À voir en fonction de votre abonnement…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @henripaul,

Vous dite “avec ligne fixe”, hors ce n’est pas le cas. Il n’y a pas de ligne fixe dans votre pack et du coup, le changement vers internet box est bien payant à hauteur de frais uniques de 49€. Par contre, comme le dit @alloja, il ne sera tout de même pas possible de modifier la taille des sous-titres. Les sous-titres sont effectivement plus petit sur le replay ou un enregistrement mais il n’y a rien qu’on puisse faire à ça. Le traitement des sous-titres étant différent que lors du direct.

Commenter