Question

Règles de message


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je constate qu’il est impossible de créer une règle de message sur le fameux WebMail. Dès après son enregistrement, elle est transformée en “n’importe quoi” (titre modifié, paramètres incohérents).

L.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LBA4900

Je viens de tester de mon côté et lorsque je crée une règle je ne rencontre pas ce problème. 

Pourriez-vous tester à nouveau et si le souci est toujours présent, pourriez-vous préciser exactement la règle qui pose problème? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai depuis x semaines le même problème que l’auteur, mais dans mon cas apparemment cela ne concerne que le dernier règle qui est toujours transformé à un moment y après sa création en “not editable” e.g.

__not_editable__358ccf6d51854e4a084ba424eaa2a4e8__if from contains jason to spam

et il s’agit dans mon c’est le seul règle du type “if from contains” crée 

 

P.S.

J’ai déjà mentionné ce phénomène il y a z semaines sur le forum (sans suite)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Oui oui - on peut trouver les détails ici :

Nous attendons toujours …. 🙃

Peter

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @LBA4900

Je viens de tester de mon côté et lorsque je crée une règle je ne rencontre pas ce problème. 

Pourriez-vous tester à nouveau et si le souci est toujours présent, pourriez-vous préciser exactement la règle qui pose problème? 

 

Voici cinq captures d’écran successives… Visiblement, ça ne fonctionne pas !

En même temps, si l’antispam fonctionnait normalement, je n’aurais nullement besoin d’essayer de contourner ce deuxième problème…

Et si Proximus pouvait faire en sorte que des solutions soient apportées dans des délais normaux, je ne serais pas en train de vous enquiquiner sur ce forum….

L.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @LBA4900 

 

Nous sommes au courant du problème, je viens de relancer notre service it sur le sujet.

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @LBA4900 

Merci pour votre patience.

 

Il en faut, je vous jure…

Vous pouvez aussi insister sur l’antispam qui déraille !…

Merci pour votre aimable intervention.

L.

Commenter