Hello
Ce n’est pas une manipulation a faire. Vous pouvez le faire si vous avez des soucis mais tant que tout tourne correctement, il ne faut pas le faire. Cela ne sert strictement a rien
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis entièrement d'accord avec vous.
J'étais moi-même perplexe au plus haut point face à cette affirmation d'un "technicien" (service des dérangements) de PROXIMUS ( et oui !)
Je les avais contacté (un week-end - après plus d'une heure sur la musique d'attente) pour des problèmes d'accès à Internet. Le technicien m'a affirmé avoir vu le problème sur le modem (dans son historique ) mais dans l'heure d'attente écoulée, j'avais déjà redémarré le modem et il fonctionnait à nouveau correctement.
Ayant eu ce problème de connexion de manières répétées, je tenais à le signaler à un technicien.( voir s'il ne fallait pas remplacer ce modem)
C'est alors qu'il m'a fait cette affirmation.
Parfois, certains "techniciens" (du dimanche ) prennent les utilisateurs pour des imb...…s.
Depuis, le problème ne s'est plus reproduit
Bonne journée
bien à vous.