Répondu

Remplacement B-box 3


Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines ma B-box 3 (de 2014, avec encore “Belgacom” dessus) redémarre aléatoirement une à plusieurs fois par jour et je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir récupérer internet.

 

Depuis ce week-end, il n’y a plus que la LED “power” qui est allumée et je n’ai même plus de réseau local. Je soupçonne la B-box d’avoir définitivement rendu l’âme.

 

Serait-il possible d’avoir un remplacement ?

 

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par David W 18 November 2022, 19:20

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Geoffrey B , 

Merci pour votre retour ! 

C’est effectivement assez étrange ! Toutes les b-box doivent recevoir leurs mises à jour … 
Ravi d’apprendre que tout fonctionne de nouveau pour vous. 

Nous restons bien entendu à votre disposition si le problème revient. 

Merci

Bonjour @Geoffrey B,

 

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous expliquer les problèmes que vous rencontrez exactement ? 

Bonjour Maxime,

d’abord merci pour ta réponse 😉

j’ai eu entre-temps le service chatte de Proximus et ils m’ont mis a jour ma bbox , bizarre que ce n’est pas fait automatiquement.

pour l’instant les problèmes ont disparu ( interférence tv) 

bien à toi 

Geoffrey 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoffrey B,

 

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous expliquer les problèmes que vous rencontrez exactement ? 

Bonjour,

j’ai pu lire les conversations du forum concernant les problèmes avec le modem bbox 3 . Les problèmes ceux de même à mon domicile. J’ai cru comprendre qu’il était possible de remplacer ce modem ?

en étant client depuis plusieurs années j’espère avoir une réponse positive 

merci pour votre retour 

Bonjour @David W ,

Merci pour votre réponse. J'ai reçu la nouvelle bbox et tout fonctionne.

Je renverrai l’ancienne au plus vite.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Ashiloun j’ai les mêmes soupçons, une autre bbox vous sera livrée ce mardi 22/11, un mail de confirmation avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyé

Commenter