Bonjour ma b box, s’allume et s’éteint après 1 seconde,
Un reset a déjà été effectuer,
parfois les led baissent d’intensité,
comment doit faire pour introduire une demande de remplacement ?
bav
Bonjour ma b box, s’allume et s’éteint après 1 seconde,
Un reset a déjà été effectuer,
parfois les led baissent d’intensité,
comment doit faire pour introduire une demande de remplacement ?
bav
après discutions avec le help desk, il veut absolument m’envoyer un technicien ou le faire payer l’echange
Bonjour
Après vérifications, je constate que l’introduction de la commande pour le remplacement de votre B-box a bien été réalisée.
Merci
Bonjour,
effectivement après de longue discutions.
par contre comment suivre l’état de l’envoi ?
bav
Bonjour
Après vérification, je constate que votre nouveau modem vous a été livré ce samedi 11 mai
Bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.