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Question

remplacement b box


Bonjour ma b box, s’allume et s’éteint après 1 seconde,

Un reset a déjà été effectuer,

parfois les led baissent d’intensité,

comment doit faire pour introduire une demande de remplacement ?

bav

4 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 9, 2024

 

après discutions avec le help desk, il veut absolument m’envoyer un technicien ou le faire payer l’echange


VincentM
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  • Modérateur
  • May 10, 2024

Bonjour @pierroos91 , 

Après vérifications, je constate que l’introduction de la commande pour le remplacement de votre B-box a bien été réalisée.

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 10, 2024

Bonjour,

effectivement après de longue discutions.

par contre comment suivre l’état de l’envoi ?

bav


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • May 13, 2024

Bonjour @pierroos91 
Après vérification, je constate que votre nouveau modem vous a été livré ce samedi  11 mai 🙂
Bonne journée