Bonjour,
Est-il possible de remplacer ma BBOX3 (qui possède encore le logo Belgacom, d’ailleurs) ?
En effet, il arrive de temps en temps des décrochages de connexion (connecté sans internet).
Merci d’avance
Bonjour,
Est-il possible de remplacer ma BBOX3 (qui possède encore le logo Belgacom, d’ailleurs) ?
En effet, il arrive de temps en temps des décrochages de connexion (connecté sans internet).
Merci d’avance
Hello
Je viens de vous envoyer un nouveau modem, vous devriez le recevoir ce mercredi :)
Bonjour,
Merci beaucoup !
Bonjour, à ce jour je n’ai eu aucune déconnexion, le remplacement de la box semble donc prometteur, merci :)
Je constate cependant l’absence du support mural pour la box, comment peut-on l’obtenir ?
Merci d’avance
Bonjour
Je viens de vous envoyer cela via Bpost. Le support mural vous parviendra d’ici ce vendredi ou le mardi 2 avril maximum à votre domicile (lundi est férié). Bon après-midi.
Bonjour
Je viens de vous envoyer cela via Bpost. Le support mural vous parviendra d’ici ce vendredi ou le mardi 2 avril maximum à votre domicile (lundi est férié). Bon après-midi.
Bonjour,
merci !
bonne soirée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.