Skip to main content

Bonjour,

 

Est-il possible de remplacer ma BBOX3 (qui possède encore le logo Belgacom, d’ailleurs) ?

En effet, il arrive de temps en temps des décrochages de connexion (connecté sans internet).

Merci d’avance
 

Hello

 

Je viens de vous envoyer un nouveau modem, vous devriez le recevoir ce mercredi :)


Bonjour,

Merci beaucoup ! 


Bonjour, à ce jour je n’ai eu aucune déconnexion, le remplacement de la box semble donc prometteur, merci :)

 

Je constate cependant l’absence du support mural pour la box, comment peut-on l’obtenir ?

 

Merci d’avance


Bonjour @naitsirhchristian,

 

Je viens de vous envoyer cela via Bpost. Le support mural vous parviendra d’ici ce vendredi ou le mardi 2 avril maximum à votre domicile (lundi est férié). Bon après-midi.


Bonjour @naitsirhchristian,

 

Je viens de vous envoyer cela via Bpost. Le support mural vous parviendra d’ici ce vendredi ou le mardi 2 avril maximum à votre domicile (lundi est férié). Bon après-midi.

Bonjour,

 

merci !

 

bonne soirée


Commenter