Répondu

Remplacement BBOX3 Belgacom décrochage connexion


Bonjour,

 

Est-il possible de remplacer ma BBOX3 (qui possède encore le logo Belgacom, d’ailleurs) ?

En effet, il arrive de temps en temps des décrochages de connexion (connecté sans internet).

Merci d’avance
 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 18 March 2024, 13:19

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de vous envoyer un nouveau modem, vous devriez le recevoir ce mercredi :)

Bonjour,

Merci beaucoup ! 

Bonjour, à ce jour je n’ai eu aucune déconnexion, le remplacement de la box semble donc prometteur, merci :)

 

Je constate cependant l’absence du support mural pour la box, comment peut-on l’obtenir ?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @naitsirhchristian,

 

Je viens de vous envoyer cela via Bpost. Le support mural vous parviendra d’ici ce vendredi ou le mardi 2 avril maximum à votre domicile (lundi est férié). Bon après-midi.

Bonjour @naitsirhchristian,

 

Je viens de vous envoyer cela via Bpost. Le support mural vous parviendra d’ici ce vendredi ou le mardi 2 avril maximum à votre domicile (lundi est férié). Bon après-midi.

Bonjour,

 

merci !

 

bonne soirée

Commenter