Skip to main content
Question

Remplacement bbox3 par bbox3v+


Bonjour,

Je viens de recevoir cette nouvelle bbox3v+ et tout fonctionne bien, mais…
Absence du mot de passe sur l’étiquette pour accéder au router, il n’y a que le mot de passe WIFI.
 

Alors que dans la documentation et l’aide du login router il y a ceci:
 

Il y a manifestement un problème car j’aimerais bien me logger dans le router 192.168.1.1

J’ai chatté toute l’après-midi hier sans avoir la moindre solution, si quelqu’un pourrait m’aider, ça me ferait plaisir.

Bien à vous

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 9 mars 2025

Bonjour,

En dessous du modem , décalé le pied support d’un quart de tour , pour pouvoir le lire.😉

@+ Gilbert😎


  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 12 mars 2025

Un tout grand merci à vous...et dire que j’ai chatté pendant 2 heures avec Proximus et personne n’avait de solution…fallait le savoir !
Vous avez comblé ma journée….Thanks