Skip to main content
Question

Remplacement de bbox


Bonjour,

Ma bbox “grésille” et semble fatiguée.

Quelle est la procédure pour le remplacement ?

 

Merci d’avance.

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 28, 2021

Bonjour Plouf, 

Le numéro de client que j’ai pour vous ne semble pas corret. 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client ou votre numéro de ligne au niveau de votre profil privé? 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 30, 2021

Bonjour @Plouf , j’ai retrouvé vosscoordonnées correctes et mis à jour vos données client dans votre profil . Je peux maintenant vous envoyer une nouvelle Bbox. Livraison prévue lundi . 

Passez un bon réveillon et je vous souhaite déjà une bonne année 2022 .

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 3, 2022

Merci beaucoup.

Bonne année à vous !