Skip to main content
Question

remplacer le wifi booster v1 par le v2

Je voudrais remplacer mon wifi booster v1 par le v2 car je procède le Intenet box  ? Comment il faut faire ? 

Cordialement 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 23 juillet 2024

Bonjour @SamirRYAHI,

Je vous fait parvenir un Booster V2 par Bpost.

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 26 juillet 2024

Bonjour,

j’ai la fibre depuis hier et mon wifi booster v1 ne se connecte plus, est-il possible de le changer pour un wifi booster V2 ?

Merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 26 juillet 2024

Bonjour @zzorglub, votre wifi-booster V1 n’est pas pleinement compatible avec l’Internet Box, je vous envoie un wifi-booster V2 qui vous parviendra par bpost ce mardi 30/7. Un mail de confirmation avec la procédure pour le renvoi de l’ancien a été envoyé.

Je voudrais remplacer mon wifi booster v1 par le v2 car je procède le Intenet box  ? Comment il faut faire ?

D’avance merci

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 21 octobre 2024

Bonjour @kindtamrani 

Je ne détecte pas d’internet box sur votre ligne, ni sur votre compte client au niveau administratif.

Pouvez-vous nous communiquer plus d’informations?

Merci 

Bonsoir,

J'ai le même souci.

Suite à un changement d'abonnement vers Flex Netflix et à la réception de l'interner box, le wifi booster (version 1) ne fonctionne plus. 

Est-il possible de l'échanger contre la nouvelle version?

Merci

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 27 novembre 2024

Bonjour ​@Hélène G  Je vous envoie le wifibooster par la poste. Il sera livré vendredi . 

L’ancien est obsolète, il n’y a pas lieu de  nous le retourner. Veuillez le déposer au Recyparc . Merci

Bonne journée à vous.

@Sophie L. 

Merci pour votre retour. 

• Apprenti
  • 3 mars 2025

Bonjour,

j’ai un wifi booster V1  OWA0130 SN : CP2100HZ9QE, possible d’avoir la version 2 .

Cordialement.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 5 mars 2025

Bonjour ​@Rossli ,

Pourriez-vous s'il vous plaît compléter votre profil en ajoutant votre nom, votre adresse, votre date de naissance ainsi que votre numéro de compte client ? Cela nous permettra de vérifier les informations nécessaires.

Merci beaucoup de revenir vers nous une fois que cela sera fait. 😊

• Apprenti
  • 11 mars 2025

Bonjour,

B****

Bruxelles

6*******8

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 11 mars 2025

Bonjour ​@Rossli

Aucun wifi booster n’est identifié sur votre compte client.

Il est tout à fait possible de vous envoyer un wifi booster V2 en location au prix de 3euros/mois.

Souhaitez-vous cet envoi ?

Bonne journée. 

• Apprenti
  • 11 mars 2025

Bonjour,

je suis étonné de votre réponse, le wifi booster V1 m’a été laissé lors d’une installation précédente par le technicien…Il n’a sans doute pas fait le nécessaire au niveau de mon profil.

BàV

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 12 mars 2025

Bonjour ​@Rossli,

En effet, il aurait dû être répertorié dans notre base de données. Souhaitez-vous que je valide l’échange en sachant que ces 3€/mois seront facturés suite à cet envoi?

• Apprenti
  • 12 mars 2025

non merci je ne souhaite pas payer ces 3€, j’espèrais un geste pour mes + de 30 ans comme client Proximus!

Cordialement

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Commenter