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Bonjour,

Cela fait maintenant presque deux mois que j’ai renvoyé la box TV dont je n’avais plus besoin et j’attend toujours une confirmation de réception et la note de crédit qui va avec. J’ai appelé il y a environ deux semaines, un ticket a été ouvert et je n’ai toujours pas de réponse. 

Vous trouverez ci-joint le ticket de renvoi de Bpost. 

De plus, j’ai à mon domicile deux prise RJ45, une dans mon salon qui est active et une dans mon bureau, qui n’a pas été activée. Pourriez-vous effectué une intervention d’un technicien pour que je puisse avoir l’internet par câble dans mon bureau ? 

 

Merci d’avance.

 

Bonjour @Jonas Brouillard   , je viens d’annuler le montant de 149€, le décompte en votre faveur sera visible dans My Proximus d’ici 24H. Le montant sera déduit de votre prochaine facture et le solde sera remboursé sur votre compte d’ici 5 jours. 

Concernant votre prise RJ 45, vu qu’il s’agit de votre installation intérieure, un technicien peut intervenir mais ce sera à votre frais (85€). Cette intervention peut être effectuée par vous-même ou par un électricien.

N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire 


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