Skip to main content
Réponse

Renvoi Wi-Fi Booster


Forum|alt.badge.img+6

Hello tout le monde,

Lors de mon dernier passage chez mes parents, je me suis souvenu qu’ils avaient eu un Wi-Fi Booster (v1), car compris dans leur pack Flex.

Visiblement, ils ne s’en servent plus (il a été réinitialisé et tout a été remis dans sa boite). Ils souhaiteraient dès lors le renvoyer, vu qu’ils ne s’en servent plus.

Pourriez-vous effectuer l’opération s’il vous plait ? (Leur numéro de client est le (2) dans le champ Numéro de client de mon profil)

Merci d’avance pour eux et bonne fin de journée ! 🙂

 

Meilleure réponse par CarolineC

Hello @alloja 
Voilà qui est fait!
Les étiquettes sont envoyées pour le retour 😉
Belle journée à vous

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • April 19, 2023

Hello @alloja 
Voilà qui est fait!
Les étiquettes sont envoyées pour le retour 😉
Belle journée à vous


Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • April 19, 2023

Merci @CarolineC ! J’aurais confirmation ce soir de la bonne réception des étiquettes 🙂

Bonne journée à vous aussi !

 

Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • April 19, 2023

Et donc étiquettes bien reçues, encore merci @CarolineC ! :)