Répondu

Renvoi Wi-Fi Booster


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Lors de mon dernier passage chez mes parents, je me suis souvenu qu’ils avaient eu un Wi-Fi Booster (v1), car compris dans leur pack Flex.

Visiblement, ils ne s’en servent plus (il a été réinitialisé et tout a été remis dans sa boite). Ils souhaiteraient dès lors le renvoyer, vu qu’ils ne s’en servent plus.

Pourriez-vous effectuer l’opération s’il vous plait ? (Leur numéro de client est le (2) dans le champ Numéro de client de mon profil)

Merci d’avance pour eux et bonne fin de journée ! 🙂

 
icon

Meilleure réponse par CarolineC 19 April 2023, 12:08

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Hello @alloja 
Voilà qui est fait!
Les étiquettes sont envoyées pour le retour 😉
Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @CarolineC ! J’aurais confirmation ce soir de la bonne réception des étiquettes 🙂

Bonne journée à vous aussi !

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et donc étiquettes bien reçues, encore merci @CarolineC ! :)

Commenter