Bonjour,
J’ai reçu un mail de Proximus m’informant que le réseau cuivre serait, à terme, mis hors service.
Pourriez-vous me dire quand le réseau cuivre sera mis hors service dans les villes de Namur et de Jambes ?
Merci d’avance.
Nancy MASSON
Bonjour,
J’ai reçu un mail de Proximus m’informant que le réseau cuivre serait, à terme, mis hors service.
Pourriez-vous me dire quand le réseau cuivre sera mis hors service dans les villes de Namur et de Jambes ?
Merci d’avance.
Nancy MASSON
Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi
p.19& 20
p.ex. Namur FH07 31/12/2023 & Namur FH03 31/12/2025 rues/adresses impactées?)
&
Copper_phase-out_gids_FR~2020-04-09-15-46-13~cache.pdf (proximus.be)
Que signifie les termes “Namur FH07” “Namur FH03” ???
Ce sont des zones de déploiement de la fibre. Pour faire simple, comptez 5 ans après que la fibre soit disponible à une adresse.
Je crains qu’uniquement les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent vous informer des adresses desservies par FH03 & 07 à Namur (à partir de lundi)
Concrètement si la fibre serait disponible à votre adresse à la date X
et que vous auriez choisi de ne passer en fibre
Proximus vous recontactera certainement à nouveau à la date X+3 (début des migrations obligatoires) pour demander d’accepter de passer en fibre
Si votre connexion serait toujours en cuivre à la date X+5, Proximus vous recontactera certainement au plus tard à nouveau à cette date pour vous demander de passer en fibre et de resilier si nécessaire votre contrat cuivre afin de pouvoir mettre les câbles de cuivre hors service dans le domaine publique
P.S.
Ce calendrier pourrait être adapté en réalité en fonction de la disponibilité d’un nombre suffisant de techniciens compétents et/ou de l’état des câbles de cuivre (coûts/bénéfices)
Bonjour
Je me renseigne de mon côté pour voir si nous avons déjà une date de fin à votre addresse. Je reviens vers vous quand j’en aurez eu réponse.
Si cela peut vous aider, j’habite à Jambes, dans la rue de ****
Bonne journée.
Bonjour
On m’annoncent que la fin du cuivre sera pour 2026 normalement.
Bonjour,
Est-il possible de recevoir la date de fin du service du cuivre au Clos hof te Ophem à Anderlecht. Je vous remercie d'avance.
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.