Bonjour,
Je reviens créer un sujet car depuis le mois de mars j’ai des problèmes avec ma bbox. Au début, l’image de ma tv restait figée au bout de 3 secondes (j’étais obligé de relancer la bbox pour régler le problème). Maintenant depuis quelques mois la bbox se reset toute seule (récemment 3 reset en 2 jours). J’ai besoin de ma connexion ainsi que mon épouse pour ses téléconférences. Celles-ci sont sans cesse interrompues par ces resets.
Depuis le mois de mars, 2 techniciens sont venus, ils ont bidouillé dans leur ordinateur, changer la bbox et voila monsieur problème résolu. Eh bien non!!! On m’a fait passer au vdsl car j’étais encore en adsl (eh oui en 2020, soit disant trop loin de la borne, ca ce n’est pas mon problème ou alors adapté ma facture car je paie la même chose que les personnes qui ont la fibre), j’avais même la hd à la tv du jour au lendemain sans demander et puis la hd a disparu du jour au lendemain. Cependant la bbox continue de faire des resets plus que pénibles.
Je vous demande maintenant de résoudre urgemment ce problème, avant le mois de mars je n’avais aucun problème, que s’est-il passé à ce moment-là? Si vous n’êtes pas capable de résoudre ce problème, je peux m’adresser à la concurrence (peut être qu’ils y arriveront qui sait). Je vous rappel que les factures continuent d’être envoyées, pour ça il n’y a pas de problème.
Je suis navré de me montrer condescendant et agressif mais là j’en ai ras le bol de cette situation. Je ne vis pas au fin fond d’une forêt ardennaise où je pourrais encore concevoir que ma connexion ne soit pas performante.
J’attends donc de votre part une solution correct à mon problème.
Cordialement