Bonjour Julie
Merci d’avoir fait le nécessaire. Je viens de déposer le Wifi Booster à BPost selon vos instructions.
Cordialement,
MarBre
Bonjour, je souhaiterais résilier l’abonnement de 2,99€ à un wifi booste ret recevoir l’étiquette pour le renvoyer.
Merci beaucoup
Bonjour @gilisengilisen,
En consultant votre dossier, je constate que la demande de suppression du wifi booster est effective depuis le 6 novembre.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour @gilisengilisen,
En consultant votre dossier, je constate que la demande de suppression du wifi booster est effective depuis le 6 novembre.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour, ravi de l’apprendre
Cependant, on m’avait dit qu’on m’enverrait une etiquette par mail, cependant je ne pense pas avoir reçu quoique ce soit.
Merci beaucoup.
Bonjour @gilisengilisen,
Je vois que les étiquettes vous ont été envoyées le 6 novembre dernier à 16h15 sur votre adresse Hotmail, pourriez-vous vérifier si vous le retrouvez dans votre boîte de réception, svp? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour @gilisengilisen,
Je vois que les étiquettes vous ont été envoyées le 6 novembre dernier à 16h15 sur votre adresse Hotmail, pourriez-vous vérifier si vous le retrouvez dans votre boîte de réception, svp? Merci d’avance pour votre aide.
Rebonjour,
Je n’ai pas d’adresse hotmail, je n’ai donc rien reçu.
Bonjour @gilisengilisen
Je viens de renvoyer le mail avec les étiquettes de retour sur votre adresse gmail.com (celle renseignée dans votre profil)
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous ne le recevez pas
Je vous souhaite une belle journée.
Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer une étiquette pour renvoyer mon Wifi Booster?
Merci d’avance
Bonjour @clemar , Désolée de cette réponse tardive . Je constate que vous avez contacté le service clientèle ce jour pour supprimer le wifibooster.
Bonne après-midi.
Bonjour,
J souhaite également retourner le wifi booster et donc annuler les frais associés. Pourriez-vous me préciser comment procéder ?
Bonjour,
J souhaite également retourner le wifi booster et donc annuler les frais associés. Pourriez-vous me préciser comment procéder ?
Bonjour @AudreyAudrey
La demande est introduite et un mail avec la procédure pour le retour de l’appareil vous a été envoyé.
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour,
N’en ayant plus l’utilité je souhaiterais retourner mon Wifi Booster.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ou transmettre ma demande ?
D’avance merci !
Bonjour,
N’en ayant plus l’utilité je souhaiterais retourner mon Wifi Booster.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ou transmettre ma demande ?
D’avance merci !
Bonjour @Olivier_0166,
Je vois que le nécessaire a déjà été fait ce 15 janvier, tout semble en ordre. Bonne journée et meilleurs voeux pour 2024 !
Bonjour,
Je voudrais également résilier mon abo Wifi Booster car je n’en ai plus d’utilité. Je suis allée hier dans une boutique Proximus pour le faire mais il y avait un petit bug et je n’ai jamais reçu les papiers pour le renvoyer via la Poste. Je ne trouve rien sur votre site pour imprimer ces documents moi-même.
Pourriez-vous donc me désabonner et m’envoyer les documents utiles par mail svp ?
Un tout grand merci à vous !
Bonjour @galapias , j’ai fait le nécessaire pour vous . Le mail de confirmation vous parviendra avec l’étiquette en attache . Bonne fin de journée.
Bonjour,
Je voudrais annuler mon abonnement au wi-fi booster et le renvoyer.
Merci d’avance,
Michel D.
Bonjour @Michel_0316
Une demande est introduite depuis ce vendredi 26 avril pour l’annulation de votre Booster V1 et la commande de l’internet Box et un Booster V2
Tout est en ordre pour vous.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas
Belle journée
Bonjour,
Je souhaite renvoyer le wifi booster et annuler l’abonnement. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, svp ?
Cordialement
bdr17
Bonjour @bdr17,
Nous pouvons faire le nécessaire pour vous, il suffit de nous spécifier les produits à résilier en plus du wifi booster et nous effectuerons la demande
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster et rendre l’appareil
. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)
otman
Bonjour @kindtamrani,
Nous pouvons faire le nécessaire afin de supprimer votre wifi-booster en location mais votre dossier indique qu’en date du 29 novembre dernier, vous avez demandé l’envoi d’un nouveau décodeur et d’un wifi-booster, est-ce normal? Faut-il annuler cette commande?