Skip to main content
Répondu

RESILIATION ABO WIFI BOOSTER ET RENVOI DU MATERIEL


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

52 commentaires

MarBre
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 août 2023

Bonjour Julie

Merci d’avoir fait le nécessaire. Je viens de déposer le Wifi Booster à BPost selon vos instructions.

Cordialement,

MarBre


Bonjour, je souhaiterais résilier l’abonnement de 2,99€ à un wifi booste ret recevoir l’étiquette pour le renvoyer.

Merci beaucoup 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1575 commentaires
  • 9 novembre 2023

Bonjour @gilisengilisen

En consultant votre dossier, je constate que la demande de suppression du wifi booster est effective depuis le 6 novembre.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Vanessa P a écrit:

Bonjour @gilisengilisen

En consultant votre dossier, je constate que la demande de suppression du wifi booster est effective depuis le 6 novembre.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour, ravi de l’apprendre

Cependant, on m’avait dit qu’on m’enverrait une etiquette par mail, cependant je ne pense pas avoir reçu quoique ce soit.

Merci beaucoup.


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 14 novembre 2023

Bonjour @gilisengilisen,

 

Je vois que les étiquettes vous ont été envoyées le 6 novembre dernier à 16h15 sur votre adresse Hotmail, pourriez-vous vérifier si vous le retrouvez dans votre boîte de réception, svp? Merci d’avance pour votre aide.


Isabelle. a écrit:

Bonjour @gilisengilisen,

 

Je vois que les étiquettes vous ont été envoyées le 6 novembre dernier à 16h15 sur votre adresse Hotmail, pourriez-vous vérifier si vous le retrouvez dans votre boîte de réception, svp? Merci d’avance pour votre aide.

Rebonjour,

Je n’ai pas d’adresse hotmail, je n’ai donc rien reçu. 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 20 novembre 2023

Bonjour @gilisengilisen 

Je viens de renvoyer le mail avec les étiquettes de retour sur votre adresse gmail.com (celle renseignée dans votre profil)

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous ne le recevez pas 

Je vous souhaite une belle journée.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 décembre 2023

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer une étiquette pour renvoyer mon Wifi Booster?

 

Merci d’avance


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3441 commentaires
  • 5 décembre 2023

Bonjour @clemar , Désolée de cette réponse tardive . Je constate que vous avez contacté le service clientèle ce jour pour supprimer le wifibooster. 

Bonne après-midi.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 janvier 2024

Bonjour,

 

J souhaite également retourner le wifi booster et donc annuler les frais associés. Pourriez-vous me préciser comment procéder ?


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 10 janvier 2024
AudreyAudrey a écrit:

Bonjour,

 

J souhaite également retourner le wifi booster et donc annuler les frais associés. Pourriez-vous me préciser comment procéder ?

Bonjour @AudreyAudrey 
La demande est introduite et un mail avec la procédure pour le retour de l’appareil vous a été envoyé.
Je vous souhaite un bel après-midi


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 janvier 2024

Bonjour,

 

N’en ayant plus l’utilité je souhaiterais retourner mon Wifi Booster.

 

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ou transmettre ma demande ?

 

D’avance merci !


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 17 janvier 2024
Olivier_0166 a écrit:

Bonjour,

 

N’en ayant plus l’utilité je souhaiterais retourner mon Wifi Booster.

 

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ou transmettre ma demande ?

 

D’avance merci !

Bonjour @Olivier_0166,

 

Je vois que le nécessaire a déjà été fait ce 15 janvier, tout semble en ordre. 😉 Bonne journée et meilleurs voeux pour 2024 !


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 janvier 2024

Bonjour,

 

Je voudrais également résilier mon abo Wifi Booster car je n’en ai plus d’utilité. Je suis allée hier dans une boutique Proximus pour le faire mais il y avait un petit bug et je n’ai jamais reçu les papiers pour le renvoyer via la Poste. Je ne trouve rien sur votre site pour imprimer ces documents moi-même.

Pourriez-vous donc me désabonner et m’envoyer les documents utiles par mail svp ?

 

Un tout grand merci à vous !  


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3441 commentaires
  • 30 janvier 2024

Bonjour @galapias , j’ai fait le nécessaire pour vous . Le mail de confirmation vous parviendra avec l’étiquette en attache . Bonne fin de journée.


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 26 avril 2024

Bonjour,

Je voudrais annuler mon abonnement au wi-fi booster et le renvoyer.

Merci d’avance,

Michel D.

 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 29 avril 2024

Bonjour @Michel_0316 

Une demande est introduite depuis ce vendredi 26 avril pour l’annulation de votre Booster V1 et la commande de l’internet Box et un Booster V2

Tout est en ordre pour vous.

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas 😊

Belle journée


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 29 avril 2024

Merci!


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 septembre 2024

Bonjour,

Je souhaite renvoyer le wifi booster et annuler l’abonnement. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, svp ?

Cordialement

bdr17


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1575 commentaires
  • 5 septembre 2024

Bonjour @bdr17

Nous pouvons faire le nécessaire pour vous, il suffit de nous spécifier les produits à résilier en plus du wifi booster et nous effectuerons la demande 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 novembre 2024

Bonjour,

 

Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster et rendre l’appareil

. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

 

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)

 

otman


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 2 décembre 2024

Bonjour ​@kindtamrani,

 

Nous pouvons faire le nécessaire afin de supprimer votre wifi-booster en location mais votre dossier indique qu’en date du 29 novembre dernier, vous avez demandé l’envoi d’un nouveau décodeur et d’un wifi-booster, est-ce normal? Faut-il annuler cette commande?


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 janvier 2025

Bonjour ​@CarolineC ​@Julie T , ​@Isabelle. 

J’aimerais également résilier la location de mon WiFi Booster car je ne l’utilise plus…

Comment faire, merci

:-)

 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@Mitchum 

Le nécessaire est fait, vous allez recevoir le mail de confirmation et les étiquettes de retour 😊
Je vous souhaite une belle après-midi 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 février 2025

Bonjour,

Je voudrais désabonner le wifi booster et le renvoyer. Il ne me sert pas vraiment.

Bien à vous,

Frank6