Skip to main content
Répondu

Résiliation abonnement internet

Afficher le premier message

72 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 3, 2025

Bonjour ​@Jesca 
Comme vous avez fait un copié collé d’un autre message existant, pourriez-vous reformuler votre requête svp?
Bon après-midi

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • April 12, 2025

Bonjour,

Pouvez vous résilier mon abonnement internet (numéro de client dans mon profil) étant donné que moi non plus je ne parviens pas à valider le formulaire de résiliation même en enlevant le 102. L’internet peut être supprimé dès que possible. Par contre veuillez garder l’abonnement Mobile Flex S actif.

Cordialement,

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 15, 2025

Bonjour ​@vvhemelr

Votre abonnement internet est supprimé dès ce jour.

Le mobile bénéficiera du tarif mobile Easy, le tarif Mobile Flex S étant uniquement réservé aux mobiles inclus dans un pack.

Un mail de confirmation vous est envoyé, vous y trouverez une étiquette nécessaire au retour de l’internet box.

Je vous souhaite une agréable journée.

• Apprenti
  • April 19, 2025

Bonjour,

Je fais face au même problème. 

Pourriez-vous également résilier mon abonnement internet pour le 19 mai.

En vous remerciant,

Bonjour,

Pouvez vous résilier mon abonnement internet & TV à partir du 16/05/2025 (numéro de client dans mon profil) ? Etant donné que moi non plus je ne parviens pas à valider le formulaire de résiliation même en enlevant le 102.

Cordialement,

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 23, 2025

Bonjour ​@MPaul ,

Je constate que les démarches ont été effectuées entre-temps. La résiliation est bien programmée pour le 19/05.

Je vous souhaite une excellente journée !

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 23, 2025

Bonjour ​@sylvain.binon ,

Je suis désolé d'apprendre votre départ. 😔

J'ai programmé la résiliation de votre internet et TV pour le 16/05. Vous recevrez un email de confirmation dans les heures qui suivent, accompagné des étiquettes de retour.

Je vous souhaite une excellente journée !

• Apprenti
  • April 27, 2025

Bonjour, 

Je fais face au même problème. Impossible d’entrer un n° de ligne internet valide (avec ou sans le préfix 102) et donc d’introduire un formulaire en ligne. L’adresse mail customer.care@ ne fonctionne apparemment pas non plus. 

Pourriez-vous, introduire une demande de résiliation, pour le 25 mai 2025, de mon abonnemenet internet (N° client (***********)). 

Bien à vous,

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 29, 2025

Bonjour ​@Hugo D 
Je constate qu’une demande a été introduite hier dans ce sens.
Je vous souhaite une belle journée 😉

• Apprenti
  • May 14, 2025

Bonjour 

Pareil, aucun work around ne marche, comme si on voulait rendre la résiliation plus contraignante - étrange.

Comme pour les précédentes personnes, pourriez-vous annuler mon abonnement TV + Internet dès aujourd'hui? 

Merci

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 16, 2025

Bonjour ​@Pikachu

Votre abonnement internet + tv est supprimé dès ce jour.

Un mail de confirmation vous est envoyé, vous y trouverez une étiquette nécessaire au retour du matériel.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonsoir, j’ai le même problème que la plupart des gens du forum, je n’arrive pas à résilier mon abonnement internet (à cause de la mention “numéro de téléphone/ligne d’abonnement internet). J’ai essayé en mettant mon esay switch id sans le 102 et cela ne fonctionne pas non plus. J’aimerais que ce soit fait dès que possible. Cordialement. 

Bonjour, j’ai le même problème que la plupart des gens du forum, je n’arrive pas à résilier mon abonnement internet (à cause de la mention “numéro de téléphone/ligne d’abonnement internet). J’ai essayé en mettant mon esay switch id sans le 102 et cela ne fonctionne pas non plus. J’aimerais que ce soit fait dès que possible. Cordialement. 

• Apprenti
  • June 9, 2025

Bonjour,

Je rencontre, moi aussi, le même problème. Je souhaite résilier mon abonnement internet mais pas moyen de compléter le formulaire même en enlevant  le 102 au numéro demandé. Je souhaiterais résilier pour le 25 juillet. Pourriez vous m'aider ?

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 11, 2025

Bonjour ​@suryaleonard ,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Je constate qu’entre-temps, le nécessaire a été fait.

Passez un excellent après-midi !

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 11, 2025

Bonjour ​@Lucas.L ,

Je suis désolé de vous voir partir. ☹️

Votre résiliation est programmée pour le 25/07/25, et vous recevrez sous peu la confirmation ainsi que les étiquettes de retour par mail.

Je vous souhaite une belle après-midi.

• Apprenti
  • July 11, 2025

Bonjour,

Comme beaucoup d’autres utilisateurs, je n’arrive pas à valider le formulaire, n’ayant souscrit qu’à un abonnement Internet (sans TV ni téléphone). J’ai essayé avec et sans les chiffres “102” au début du numéro.

J’aimerais résilier mon abonnement pour le 30 septembre 2025, est-ce possible de valider cette demande de résiliation ?

Bien à vous,

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 11, 2025

Bonjour ​@m43

La demande de résiliation de votre abonnement internet est encodée pour le 30 septembre.

Un mail de confirmation vous est envoyé, vous y trouverez une étiquette nécessaire au retour de l’appareil B-box.

Je vous souhaite une bonne journée. 

• Apprenti
  • July 21, 2025

Bonjour,

Même problème que tout les autres. Je souhaite résilier tout mes abonnements (je n’ai normalement qu’un abonnement internet) pour le 29/07/2025.

Même en supprimant le 102 du numéro de ma ligne internet cela ne fonctionne pas. 

Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Merci.

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 22, 2025

Bonjour ​@LéaG 
J’ai introduit votre demande avec date souhaitée pour le 29/7/2025.
Un mail de confirmation vous a été envoyé avec les modalités pour le retour de l’appareil.
Je vous souhaite une belle fin d’après-midi

• Apprenti
  • July 26, 2025

Bonjour est il possible de résilier mon abonnement dès que possible comme pour les autres utilisateurs le formulaire ne fonctionne pas . 

Merci,

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 29, 2025

Bonjour ​@cbuggee 
Votre demande a été traitée et sera réalisée à la date du 31/7/2025.
Un mail de confirmation vous a été envoyé.
Je vous souhaite un bel après-midi

• Apprenti
  • July 30, 2025

Bonjour,

Je pars à l’étranger !

Pouvez vous résilier mon abonnement internet & TV à partir du 01/08/2025 Etant donné que moi non plus je ne parviens pas à valider le formulaire de résiliation même en enlevant le 102.

Merci pour votre aide !

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 1, 2025

Bonjour ​@Matt Gev,

je vous confirme que le nécessaire a bien été fait afin de résilier votre abonnement Internet. J’ai pas retrouvé d’abonnement TV actif chez nous. Un e-mail vous parviendra dans les prochaines heures. Il n’y a, apparemment, pas de matériel à nous renvoyer.

Bonne journée !

• Apprenti
  • August 14, 2025

Bonjour,

Pourriez-vous résilier mon abonnement internet le 29/08/2025 ?

C’est quand même fascinant qu’après toutes ces plaintes, rien ne soit mis en place pour corriger le problème.

Vous demandez de rentrer un numéro et une fois rentré, cela ne fonctionne pas, aucunes explications, aucun bouton d’aide, et ce depuis plus de 7 mois...

Quel est l’interet de mettre, à disposition, un formulaire de résiliation en ligne si il ne fonctionne pas ???

Cordialement,