Skip to main content
Répondu

Résiliation abonnement internet

Afficher le premier message

72 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2025

Bonjour ​@jojoic J’ai introduit votre demande de suppression pour le 29/08/2025 . 

La confirmation est envoyée par mail avec l’étiquette de retour pour le matériel . 

Bonne journée à vous .

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • August 20, 2025

Bonjour,

Tout comme les plusieurs dizaines de messages avant moi sur plus de 7 mois, je souhaite résilier mes abonnements internet et TV.

Les identifiants repris sur la facture/Proximus+ etc. ne fonctionnent pas.

Je note la non-volonté de Proximus de régler ce problème… pourtant d’une facilité infantile…

Au bout de 7 mois, ce n’est plus de l’incompétence, mais une volonté manifeste de ne pas agir...

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 21, 2025

Bonjour ​@NabilZ ,

Nous avons testé le formulaire aujourd’hui et tout semble fonctionner correctement de notre côté.

Afin de mieux comprendre ce que vous rencontrez, pourriez-vous nous partager une capture d’écran du message d’erreur ? Cela nous aiderait à identifier plus précisément le souci.

Merci.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • August 25, 2025

Bonjour ​@Ludo M,

Problèmes d’accès au formulaire:

Alors, sur PC (google chrome)

•  je me connecte à Myroximus en insérant nom d’utilisateur et mdp → ok
  • je vais sur la page mes produits → ok
  • je clique sur Résilier votre abonnement → ok
  • Une fenêtre se lance sans instructions claires, je comprends que je dois mettre le code reçu par sms 
  • Après avoir introduit le code et validé, je suis invité à re-introduire mon nom d’utilisateur et mot de passe, puis code reçu en sms et ce, de manière infinie.

Sur Edge, le problème est en amont. Juste après m’être loggé, la page ne se charge jamais:

Enfin, sur firefox, j’ai pu accéder au formulaire (en copiant l’url de destination depuis chrome, puisque, ici aussi, une fois loggé, le chargement de la page ne se faisait pas)

Problèmes avec le formulaire:

le numéro client n’est pas reconnu 

Les numéros de ligne internet et TV ne sont pas reconnus (même erreur:) 

En faisant l’opération sur le téléphone, le numéro client semble être reconnu mais pas la ligne internet ni TV.

Pour la ligne internet, j’ai essayé avec et sans le 102 (trois premiers chiffres)

Bien à vous;

Nabil

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • August 25, 2025

Bonjour ​@Ludo M,

Problèmes d’accès au formulaire:

Alors, sur PC (google chrome)

•  je me connecte à Myroximus en insérant nom d’utilisateur et mdp → ok
  • je vais sur la page mes produits → ok
  • je clique sur Résilier votre abonnement → ok
  • Une fenêtre se lance sans instructions claires, je comprends que je dois mettre le code reçu par sms 
  • Après avoir introduit le code et validé, je suis invité à re-introduire mon nom d’utilisateur et mot de passe, puis code reçu en sms et ce, de manière infinie.

Sur Edge, le problème est en amont. Juste après m’être loggé, la page ne se charge jamais:

Enfin, sur firefox, j’ai pu accéder au formulaire (en copiant l’url de destination depuis chrome, puisque, ici aussi, une fois loggé, le chargement de la page ne se faisait pas)

Problèmes avec le formulaire:

le numéro client n’est pas reconnu 

Les numéros de ligne internet et TV ne sont pas reconnus (même erreur:) 

En faisant l’opération sur le téléphone, le numéro client semble être reconnu mais pas la ligne internet ni TV.

Pour la ligne internet, j’ai essayé avec et sans le 102 (trois premiers chiffres)

Bien à vous;

Nabil

Edit : depuis que j’ai posté ce commentaire, j’ai réessayé et je vois une petite évolution. Le “infinite loop” avec chrome est résolu (je peux donc accéder au formulaire depuis Chrome).
Là, j’observe le même comportement qu’avec mon téléphone:

• Numéro client: Reconnu
  • Numéro de ligne internet : Non reconnu (Erreur: “Texte non valide.”)
  • Numéro de ligne TV: Non reconnu (Erreur: “Texte non valide.”)

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 26, 2025

Bonjour ​@NabilZ,

Merci pour votre retour extrêmement bien détaillé, je transmets toutes ces informations directement en interne.

Notre service met tout en oeuvre afin de solutionner ce bug informatique au plus vite. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments….

• Apprenti
  • August 29, 2025

Bonjour, 

Je suis dans le même cas. J’essaie de valider le formulaire de résiliation mais celui-ci ne veut pas s’envoyer à cause du numéro de la ligne d’abonnement internet. J’ai un pack Internet (avec Wifi-Booster) + Abonnement GSM et j’aimerais résilier Internet. J’ai essayé tous les numéros possibles avec 102 sans 102, 2 chiffres en moins, 2 chiffres de plus. Rien ne marche! Serait-il possible de retirer lnternet et mon booster dans mon abonnement Proximus à partir de ce 29/08/2025, s’il vous plait?

Je vous remercie,

Bien à vous;

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 1, 2025

Bonjour ​@AliciaStru 

Je vous confirme que votre internet ainsi que votre booster ont bien été supprimés ce 29/08 👍

Je vous souhaite une belle journée

• Apprenti
  • September 1, 2025

Bonjour,

De manière similaire à tous les commentaires précédents, je n’arrive pas à compléter le formulaire de résilitation à cause du numéro de ligne qui est indiqué comme non-valide. Est-il possible de résilier mon abonnement internet à partir du 08/09/25 svp?.

Merci d’avance.

• Apprenti
  • September 1, 2025

Bonjour,

Même problème que la plupart des personnes sur ce forum… Je souhaite résilier mon abonnement Internet Go à cette date du 01 Septembre 2025 mais le formulaire de résiliation ne fonctionne pas.

Pouvez-vous faire le nécessaire ? 

Merci d’avance !

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 4, 2025

Bonjour,

De manière similaire à tous les commentaires précédents, je n’arrive pas à compléter le formulaire de résilitation à cause du numéro de ligne qui est indiqué comme non-valide. Est-il possible de résilier mon abonnement internet à partir du 08/09/25 svp?.

Merci d’avance.

Apparemment, vous avez contactés nos services le 2 septembre pour effectuer votre résiliation et celle-ci a été faite le jour même… Tout est en ordre pour vous. Bon après-midi.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 4, 2025

Bonjour,

Même problème que la plupart des personnes sur ce forum… Je souhaite résilier mon abonnement Internet Go à cette date du 01 Septembre 2025 mais le formulaire de résiliation ne fonctionne pas.

Pouvez-vous faire le nécessaire ? 

Merci d’avance !

Bonjour ​@Lau Dem,

La demande a bien été enregistrée en tenant compte de la date du 1er septembre. Vous recevrez un mail dans les prochaines heures avec l’étiquette de retour. Bon après-midi !

• Apprenti
  • September 13, 2025

Comme toutes les personnes avant moi ce fichu numéro “ligne de l’abonnement internet” est introuvable et rend la résiliation compliqué et énervante, surtout que se forum n’aide en rien à régler le soucis par soit même. Comment je fait pour résilier mon abonnement internet ? 

• Apprenti
  • September 13, 2025

Bonjour, je rencontre le même problème que les autres clients avec le numéro de ligne de mon abonnement internet même en retirant les 3 premiers chiffres. Pouvez-vous résilier mon abonnement internet au plus vite ? 

Un grand merci d’avance : )

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 16, 2025

Bonjour ​@ADC0104 ,

Le souci a bien été signalé et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais.

Je vois que vous avez pu effectuer votre demande de résiliation entre-temps — celle-ci est bien programmée pour le 30/09/25.

Merci pour votre patience et votre compréhension face à cette situation. 🌼 Je vous souhaite une très belle journée.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 16, 2025

Bonjour ​@Valence ,

C’est fait ! J’ai pris en charge votre demande en tenant compte de la date du 13/09/25. Vous recevrez très bientôt un e-mail de confirmation, accompagné des étiquettes de retour.

Je vous souhaite une belle journée.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 18, 2025

Bonjour, 

Je suis également bloqué au niveau du formulaire avec la non acceptation du numéro commençant par 102. 

Pourriez-vous faire le nécessaire svp , la date désirée pour la résiliation est le 15 octobre 2025.

Cordialement

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 22, 2025

Bonjour ​@garindo 
La demande de résiliation a bien été introduite pour être réalisée à la date du 15/10/2025 comme souhaité.

• Apprenti
  • September 26, 2025

Bonjour,

De manière similaire à tous les commentaires précédents, je n’arrive pas à compléter le formulaire de résiliation à cause du numéro de ligne qui est indiqué comme non-valide. Est-il possible de résilier mon abonnement internet?

Merci d’avance.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 29, 2025

Bonjour,

De manière similaire à tous les commentaires précédents, je n’arrive pas à compléter le formulaire de résiliation à cause du numéro de ligne qui est indiqué comme non-valide. Est-il possible de résilier mon abonnement internet?

Merci d’avance.

Bonjour ​@lauracata,

Je vous confirme que votre demande de résiliation a bien été validée. Un e-mail avec les étiquettes de retour pour le matériel vous parviendra dans les prochaines heures. Bon après-midi !

• Apprenti
  • October 5, 2025

Bonjour,

De manière similaire à tous les commentaires précédents, je n’arrive pas à compléter le formulaire de résiliation à cause du numéro de ligne qui est indiqué comme non-valide. Est-il possible de résilier mon abonnement internet a la date du 20 OCTOBRE? Je quitte la Belgique..

Merci

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 7, 2025

Bonjour ​@MARIOR 
J’ai introduit la demande avec date d’exécution pour le 20 octobre 2025.