Ne serait-il pas possible d’utiliser le lien: MyProximus - Mes produits - en dessous à droite “resilier votre abonnement” - “certains produits” non pour produits et dans remarques booster
Bonjour @moliton,
Je vois qu’une demande a été enregistrée dans nos programmes afin de supprimer ce matériel. Un e-mail a donc également dû vous parvenir afin de vous permettre de nous renvoyer celui-ci via un point Poste. Bonne journée !
Bonjour @moliton,
Je vois qu’une demande a été enregistrée dans nos programmes afin de supprimer ce matériel. Un e-mail a donc également dû vous parvenir afin de vous permettre de nous renvoyer celui-ci via un point Poste. Bonne journée !
Bonjour, Isabelle.
Je souhaite moi aussi résilier l’abonnement de mes 2 wifi booster. Pouvez-vous prendre les dispositions nécessaires ? Merci.
Bonjour @Astael , je vois que le nécessaire a été fait entre-temps. Est-ce que tout est ok pour vous ?
Bonjour, j’aimerais également stopper mon wifi booster et mon wifi extender, pouvez-vous m’aider Catherine M ou qqun d autre de chez proximus? Merci
Bonjour @porcinet16 , vous avez été plus vite que moi, je vois que vous avez ramené le matériel en Proximus Center ce matin.
Pour l’instant je loue 2 WiFi Booster. J’aimerais en supprimer un des 2. Comment faire ? Merci
Bonjour @Alain_C , je viens de vous envoyer les étiquettes pour le retour d’un wifi booster.
Belle journée
Bonjour Catherine M,
Je n’ai reçu aucun mail ni SMS de votre part. Vous m’avez envoyé les étiquettes de retour via la poste ? Cordalement
Bonjour @Alain_C ,
Les étiquettes ont été envoyées sur votre adresse mail outlook le 21-12-21.
Il se peut que le mail soit arrivé dans vos spams, merci de vérifier.
Je viens de vous les renvoyer aujourd’hui par sécurité.
Je vous souhaite un bon réveillon.
Bonjour,
Merci, j’ai bien reçu le mail avec les étiquettes BPost.
Au lieu de renvoyer mon wifi-booster via BPost, est-il possible de le déposer dans un shop Proximus ?
Meilleurs voeux pour 2022 !
Bonjour @Alain_C,
Je suis ravi d’apprendre que vous avez reçu les étiquettes.
Il n’est malheureusement pas possible de déposer le matériel en boutique, je vous invite à le renvoyer via la Bpost avec les étiquettes.
Je vous présente au nom de Proximus, mes meilleurs vœux pour 2022
édit: « Problème résolu via le chat »
Bonjour,
je souhaiterai également résilier et retourner mon WiFi Booster.
Pourriez-vous faire le nécessaire?
Bonjour je souhaiterai également résilier mon abonnement au wi fi booster.
Quelles sont les démarches
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour je souhaiterai également résilier mon abonnement au wi fi booster.
Quelles sont les démarches
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour @Genetika,
Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre Booster, un e-mail vous parviendra avec les étiquettes de retour dans les prochaines heures. Bonne journée.
Merci j'ai bien reçu le mail
Un.tout grd merci pour votre aide rapide
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon abonnement wi-fi booster. Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre s’il vous plaît?
Merci d’avance.
Cordialement,
Bonjour @Erwin73
Voilà, je viens de faire le nécessaire et une confirmation va vous parvenir par mail avec la procédure pour le renvoi de l’appareil.
Je vous souhaite une belle journée
Bonsoir,
Nous avons bien reçu l'étiquette de retour, mais le numéro de série de notre Wifi booster ne correspond pas à celui de l'étiquette de retour. Notre numéro de série se termine par 44 et non par 43. Pourriez-vous faire la modification s'il vous plaît? Merci d'avance.
Bonne soirée.
Bonjou @Erwin73 ,
La référence se terminant par 44 étant bien référencée sur votre fiche client vous pouvez utiliser cette étiquette pour nous renvoyer le matériel
Agréable journée
Bonjour,
Voilà que je tombe sur ce forum. N ayant plus l utilité du wifi booster , pouvez-vous effectuer les démarches pour la résiliation .
Merci
Bonjour,
Pourriez-vous également m’aider afin de résilier mon abonnement au wifi booster et me permettre de la renvoyer.
Merci à vous
Bonjour @Manu45
La demande de suppression pour le wifi booster est introduite et le courrier de confirmation avec l’étiquette pour le retour de celui-ci vous est envoyé par mail.
Je vous souhaite un bel après-midi.
CarolineC ,
Bonjour, pouvez-vous m aider aussi ?