Question

Résiliation de l'abonnement wifi booster

Bonjour, 

cela fait un moment que mon wifi booster à cessé de fonctionner sans aucune raison, j’ai bien suivis les démarches à faire pour essayer de le remettre en marche mais rien y fait. Donc j’ai voulu le résilier puisque j’ai trouver une solution alternative et meilleure pour moi, mais je vois le wifi booster nul part dans mes produits … alors que sur mes factures, il y est bien inscrit

Comment résilier ce wifi booster, simplement et sans prise de tête ? merci.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ne serait-il pas possible d’utiliser le lien: MyProximus - Mes produits - en dessous à droite “resilier votre abonnement” - “certains produits”  non pour produits et dans remarques booster

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @moliton,

Je vois qu’une demande a été enregistrée dans nos programmes afin de supprimer ce matériel. Un e-mail a donc également dû vous parvenir afin de vous permettre de nous renvoyer celui-ci via un point Poste. Bonne journée !

Bonjour @moliton,

Je vois qu’une demande a été enregistrée dans nos programmes afin de supprimer ce matériel. Un e-mail a donc également dû vous parvenir afin de vous permettre de nous renvoyer celui-ci via un point Poste. Bonne journée !

Bonjour, Isabelle. 

Je souhaite moi aussi résilier l’abonnement de mes 2 wifi booster. Pouvez-vous prendre les dispositions nécessaires ? Merci.  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Astael , je vois que le nécessaire a été fait entre-temps. Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Commenter