CarolineC ,
Bonjour, pouvez-vous m aider aussi ?
Bonjour @Sebastien.C,
Je vous confirme avoir enregistré la demande de suppression de votre wifi booster. Un e-mail avec l’étiquette de retour vous parviendra dans les prochaines heures. Bon après-midi !
Bonjour,
Je souhaite aussi résilier mon WiFi booster. Comment faire ?
Bien à vous
Bonjour @Simgri,
Le nécessaire vient d’être fait afin de supprimer votre Wifi Booster. Un e-mail avec l’étiquette de retour vous parviendra dans les prochaines heures. Bon après-midi !
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon wifi booster.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Merci d’avance et belle journée
Bonjour @Caro-ckx,
La suppression de votre Wifi-booster a bien été enregistrée. Une confirmation vous parviendra par mail avec l’étiquette de retour. Je suppose que vous conservez encore celui en promotion ? Bon après-midi !
Bonjour @M.Renard,
Comment puis-je vous aider?
Bonne journée
Bonjour @M.Renard,
Comment puis-je vous aider?
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse malgré la suppression de ce que j’ai écrit.
J’ai l’intention de résilier mon booster wifi mais je désire d’abord tester mon équipement sans lui pour être certain de ne pas créer un manque.
Je reviendrai vers vous si je prends la décision de le résilier mais ce ne sera pas pour maintenant.
Bonne fin de semaine à vous.
Bonjour @M.Renard,
Comment puis-je vous aider?
Bonne journée
Bonjour,
Je reviens vers vous : pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résilier mon booster wifi ?
Merci d’avance pour votre réponse, bonne journée à vous,
- Renard
Bonjour @M.Renard,
Comment puis-je vous aider?
Bonne journée
Bonjour,
Je reviens vers vous : pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résilier mon booster wifi ?
Merci d’avance pour votre réponse, bonne journée à vous,
- Renard
Bonjour @M.Renard
Je peux m’en charger si vous le souhaitez
Bonjour @M.Renard,
Comment puis-je vous aider?
Bonne journée
Bonjour,
Je reviens vers vous : pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résilier mon booster wifi ?
Merci d’avance pour votre réponse, bonne journée à vous,
- Renard
Bonjour @M.Renard
Je peux m’en charger si vous le souhaitez
Bonjour,
Oui, bien entendu, ps de souci. Merci à vous.
Michel Renard
Bonjour @M.Renard
Je vous confirme la résiliation de votre wifi booster.
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour.
Bonjour @M.Renard
Je vous confirme la résiliation de votre wifi booster.
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour.
Mail et étiquettes bien reçus, merci beaucoup.
Bonne suite de semaine à vous.
Michel Renard
Bonjour,
Déçu de la très faible qualité de votre wifi booster au sein de mon appartement de 90m2, appareil que je paye et loue depuis une éternité (ça fait cher le produit pour une simple location), j’ai opté pour une autre solution aux bien meilleurs résultats pour un TP-LINK à 49 EUROS l’achat total.
Je voudrais donc résilier le wifi booster de mon abonnement/factures.
Pourriez-vous m’aidez et m’envoyer le nécessaire afin de le retourner ?
Je vous remercie vivement.
Cordialement,
Gilles
Bonjour @Gilles78,
Votre wifi booster est supprimé ce jour et un mail de confirmation avec l’étiquette de retour sera envoyé dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour, j’aimerais résilier mon abonnement wifi booster, pourriez-vous m’envoyer les étiquettes svp ?
Bien à vous
Bonjour, j’aimerais résilier mon abonnement wifi booster, pourriez-vous m’envoyer les étiquettes svp ?
Bien à vous
Allo ?
Bonjour @Bizia
Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre Wi-Fi Booster, vous recevrez le mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour d’ici peu
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour,
N’ayant plus l’utilité du wifi booster, je désire supprimer son abonnement.
Pouvez-vous m’envoyer la démarche à suivre pour son renvoi.
Merci à vous.
Bonjour @VincianeS pour du matériel, il est plus facile de nous le demander ici . Je viens de faire le nécessaire pour vous .
Sinon, toute demande de résiliation peut se faire via MyProximus Web (exclusivement) en complétant le formulaire en bas de page.
Passez une bonne journée.