Question

résiliation Wi-Fi Booster


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Serait-il possible, qu’un employé de Proximus, résilie un des deux Wi-Fi Booster que j’ai en ma possession ?  J’en garde un.

Et, bien-sûr, en enlever un de ma facturation également.

d’avance merci.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Petit up car je pense que mon message est passé inaperçu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Petit up car je pense que mon message est passé inaperçu 

Le délai sur le forum est + long que via les autres canaux

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @VincentFRANCOIS 
Sorry pour le délai de réponse, il semblerait que votre message se soit perdu dans le flot des messages de ce week-end.
Je fais le nécessaire de suite. Vous recevrez une confirmation par mail avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.

Bonne après-midi à vous 😉

Commenter