Répondu

Résiliation Wi-Fi Booster


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, suite à un problème de Wi-Fi Booster, j’ai remplacé celui qui était défectueux par mon ancien Wifi bridge et tout fonctionne à nouveau.

Je souhaiterais donc résilier l’abonnement du Booster défectueux.

Son identité est CP2002HZ17N - OWA0130

La semaine prochaine un technicien vient à une autre adresse (même contrat) pour installer un modem compatible ligne PSTN.

J’ai déjà reçu les étiquettes pour renvoyer le matériel non-adapté.

Puis-je grouper l’envoi ?

Merci 

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 26 September 2022, 13:48

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MichelK , Je dois vous renvoyer l’étiquette correspondante au wifi booster.

Il vaut mieux l’emballer séparément avec son code-barre car le matériel n’est pas lié aux mêmes  produits . Vous pouvez renvoyer tous les colis en même temps . Bon après-midi .

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

en imprimant la liste de renvoi, je constate que le numéro de série du booster mentionné est 14010143 alors que celui qui est défectueux porte le numéro 14010144.

Cela pose un problème ?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

en imprimant la liste de renvoi, je constate que le numéro de série du booster mentionné est 14010143 alors que celui qui est défectueux porte le numéro 14010144.

Cela pose un problème ?

Merci

Bonjour @MichelK 
Non ce n’est pas grave. L’appareil est bien renseigné comme supprimé mais pas encore restitué.
Une fois celui-ci réceptionné, tout sera en ordre.
Bonne après-midi à vous ;-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je voulais juste éviter que le booster qui fonctionne soit désactivé. 
J’avais acheté une paire Wifi-Bridge il y a 5 ans.

L’un des deux à disfonctionné et j’ai loué deux boosters.

Un booster ne fonctionne plus et j’ai remis en fonction le bridge que j’avais en le synchronisant avec le booster qui fonctionne.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Le numéro de série de la liste de renvoi correspond au booster qui fonctionne 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MichelK,

 

Ce n’est pas grave, cela n’aura, en principe, pas d’impact sur la configuration actuelle et en cas de souci, il serait de toutes façons possible de corriger cela à distance. Vous pouvez donc renvoyer celui que vous n’utilisez plus. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci 

Commenter