Bonjour,
Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)
Didier
Bonjour,
Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)
Didier
Salut
Je vous confirme avoir introduit la demande pour supprimer votre abonnement au wifi booster.
Vous allez recevoir très bientôt un mail de confirmation contenant les étiquettes à joindre au booster afin de le retour dans un point Bpost ou relais
Merci Vincent , bonne journée à vous ;-)
Bonjour,
Moi aussi, je souhaiterais annuler mon abonnement au 2 Wifi Boosters, s’il vous plaît.
Je crois que 1 wifi booster est déjà enregistré pour annulation, mais est-ce que vous pouvez vérifier que ils sont bien enregistrés tous les deux?
Merci d’avance.
Yuko
Bonjour
En effet, un seul des 2 wi-fi booster a été supprimé le 20 octobre dernier. Je vous confirme que je viens d’annuler à l’instant le second. Un nouvel e-mail contenant les nouvelles étiquettes de retour vous parviendra d’ici peu. Bon après-midi !
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon contrat Wifi Booster.
Pouvez-vous effectuer cette action s'il vous plaît ?
Merci. :)
Bonne année !
Claire.
Bonjour
Bel après-midi
Bonjour,
Je tente ma chance ici car je souhaiterais également mettre fin à mon abonnement au Wifi Booster.
Merci d’avance
Bonjour
Le nécessaire est fait, vous allez également recevoir un email de confirmation avec les étiquettes pour le retour.
Bonjour
Le nécessaire est fait, vous allez également recevoir un email de confirmation avec les étiquettes pour le retour.
Bonjour,
J’ai bien reçu un mail me demandant de restituer le matériel mais je n’ai pas reçu le premier mail avec les étiquettes de retour ? Est-il possible de me le renvoyer ?
Merci d’avance,
Stefan
Bonjour
Au vu du nombre de déconnexions intempestives alors que le booster est à 5 mètres du modem, je souhaite également annuler ce service
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la demande de suppression de votre location au wifi booster.
Un mail de confirmation contenant les étiquettes de retour vient de vous être envoyé.
Bonjour,
Je voudrais également annuler un de mes 2 boosters. Merci de faire le nécessaire
Fred
Bonjour
Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin de supprimer votre wi-fi booster et vous envoyer les étiquettes de retour par e-mail sur votre adresse Yahoo. Bon après-midi !
Bonjour,
J'aimerai svp retourner mon wifi booster également et donc supprimer celui-ci de mon contrat
Merci d'avance
Bonjour
Bonne journée
Bonjour,
Comme je ne trouve pas la possibilité de le faire via MyProximus, j’aimerai également faire une demande ici pour résilier la location d’un de mes deux wifi booster dont je n’ai plus besoin suite à mon déménagement.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Comme je ne trouve pas la possibilité de le faire via MyProximus, j’aimerai également faire une demande ici pour résilier la location d’un de mes deux wifi booster dont je n’ai plus besoin suite à mon déménagement.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour
Voilà, c’est chose faite! Un mail de confirmation vous a été envoyé sur votre adresse @gmail.
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour,
Suite à la réparation de ma ligne par vos jointeurs, et les problèmes de connexion résolus, le WiFi n’était donc pas à l’origine du problème.
Je souhaite dès lors résilier la location de mon wifi booster.
Pourriez-vous m’envoyer une étiquette retour?
Merci pour votre aide.
Bonjour
Je constate qu’il y a actuellement une demande en cours qui se clôturera le 02-12
Une fois cette date passée, j’introduirai votre demande de résiliation au service wifi booster.
Je reviendrai vers vous pour vous confirmer que tout est en ordre.
Bien à vous
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.
Il semble que le bon endroit soit ici !
Merci :)
Bonjour,
J’ai laissé un message il y a 3 jours signalant que je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster.
Pouvez-vous faire qqch pour moi ?
Merci :)
Effectivement les modérateurs Proximus puissent certainement vous aider quand ils/elles puissent vous identifier via votre forum login profile, mais ils/elles ne sont pas présent en weekend sur ce forum publique (et les messages les plus anciens sont traités d’abord = chaque nouvelle réaction pourrait retarder le traitement du message initial dans la file d’attente)
Bonjour,
J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai laissé un message il y a 3 jours signalant que je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster.
Pouvez-vous faire qqch pour moi ?
Merci :)
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.