Question

Résiliation wifi booster


Badge

Bonjour,

 

Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

 

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)


Didier


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Didier L , 

Je vous confirme avoir introduit la demande pour supprimer votre abonnement au wifi booster. 
Vous allez recevoir très bientôt un mail de confirmation contenant les étiquettes à joindre au booster afin de le retour dans un point Bpost ou relais :wink:

Badge

Merci Vincent , bonne journée à vous ;-)

Bonjour,

Moi aussi, je souhaiterais annuler mon abonnement au 2 Wifi Boosters, s’il vous plaît.

Je crois que 1 wifi booster est déjà enregistré pour annulation, mais est-ce que vous pouvez vérifier que ils sont bien enregistrés tous les deux?

Merci d’avance.

Yuko

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ozou,

 

En effet, un seul des 2 wi-fi booster a été supprimé le 20 octobre dernier. Je vous confirme que je viens d’annuler à l’instant le second. Un nouvel e-mail contenant les nouvelles étiquettes de retour vous parviendra d’ici peu. Bon après-midi !

Bonjour,

 

Je souhaite également résilier mon contrat Wifi Booster. 

Pouvez-vous effectuer cette action s'il vous plaît ? 

Merci. :) 

 

Bonne année !

Claire. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Claire4719 , je viens de faire le nécessaire, vous devriez recevoir l’étiquette de retour par email d’ici quelques minutes

Bel après-midi 

Bonjour,

 

Je tente ma chance ici car je souhaiterais également mettre fin à mon abonnement au Wifi Booster. 
 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stefan.h 

Le nécessaire est fait, vous allez également recevoir un email de confirmation avec les étiquettes pour le retour.

Bonjour @stefan.h 

Le nécessaire est fait, vous allez également recevoir un email de confirmation avec les étiquettes pour le retour.

Bonjour,

 

J’ai bien reçu un mail me demandant de restituer le matériel mais je n’ai pas reçu le premier mail avec les étiquettes de retour ? Est-il possible de me le renvoyer ?

 

Merci d’avance,

Stefan

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stefan.h, l’email a été envoyé le 29/03 à 17h04, il est peut-être dans votre courrier indésirable… je viens de renvoyer un duplicata.

Badge

Au vu du nombre de déconnexions intempestives alors que le booster est à 5 mètres du modem, je souhaite également annuler ce service

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ericlec , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de suppression de votre location au wifi booster. 
Un mail de confirmation contenant les étiquettes de retour vient de vous être envoyé. 

Commenter