Skip to main content

Bonjour,

Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)

Didier

Bonjour @c-dri-c

Le nécessaire est fait.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer le wifi booster.

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour

J'aimerai svp retourner mon wifi booster et donc supprimer celui-ci de mon contrat 

Bonjour @Elenice

Le nécessaire est fait. Vous allez recevoir d’ici 24h un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer le wifi booster.

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour, je souhaite retourner mon wifi booster.

Pouvez-vous résiliez mon abonnement à celui ci et m'indiquer la procédure à suivre pour le retourner?

Merci d avance 

Bonjour @Olibegs,

Je vous confirme que la demande de suppression a bien été enregistrée. Un e-mail avec les étiquettes de retour du matériel vous parviendra dans quelques heures. Bon après-midi.

Bonjour,

J’aimerais également supprimé mon wifi booster de mon abonnement.

Pourriez vous faire le necessaire ?

Merci d’avance !

Bonjour @whiteonyx 

Après vérification, je constate que le nécessaire a été fait 
Bel après-midi 😉

Bonjour!

Comme tous mes prédécesseurs, je souhaite résilier mon Wifibooster.

Merci d’avance de votre aide.

Sincèrement,,

Bonjour @Elise.Lenclud 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre Wi-Fi Booster, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour 

Je vous souhaite une belle journée 😊

Bonjour, 

Je souhaite également résilier mon wifi booster. 

Concernant la restitution du matériel, est-ce possible de le déposer en boutique ? J’habite à côté d’un magasin Proximus…

Cordialement

Bonjour @Markus 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez le mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour dans l’après-midi.

Les shops ne reprennent pas le matériel, il faudra le rapporter dans un point Bpost  🤔

Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour, est il désormais possible de résilier son wifibooster en ligne ou via l’app Proximus+ ? Si oui, quelle serait la marche à suivre au moment venu ? Merci d’avance.

Belle journée !

Bonjour @Jaqu2003

Il n’est actuellement pas possible de résilier du matériel via l’app Proximus + ni via notre site internet.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Bonjour,

Je souhaiterais également résilier cette option WifiBooster de proximus.

Depuis que je l’ai, je n’ai remarqué aucune amélioration par rapport au booster que j’avais installé moi-même avant ça.

Un grand merci pour votre aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

Marc.

Bonjour @MarcBri

La demande de résiliation est introduite dans nos systèmes. 

Je vous invite à nous renvoyer le wifi booster par poste au moyen de l’étiquette jointe au mail de confirmation de votre demande.

Bonjour @MarcBri

La demande de résiliation est introduite dans nos systèmes. 

Je vous invite à nous renvoyer le wifi booster par poste au moyen de l’étiquette jointe au mail de confirmation de votre demande.

Bonjour Vanessa,

Merci pour votre réaction rapide.

J’ai bien reçu le mail avec le document de confirmation de modification, mais pas l’étiquette.

Est-ce qu’un autre mail devrait suivre ?

Merci,

Bien cordialement,

Marc

@MarcBri

Vous trouverez en pièce jointe l’étiquette de retour pour renvoyer le matériel dans le mail envoyé ce jour  à 12:29 😉

Bien à vous, 

@MarcBri

Vous trouverez en pièce jointe l’étiquette de retour pour renvoyer le matériel dans le mail envoyé ce jour  à 12:29 😉

Bien à vous, 

Mais c’est bien sûr…. il y avait plusieurs pages au document… pffff… vivement les vacances…. merci encore et désolé pour le dérangement

@MarcBri

Avec plaisir et bonnes vacances!!! 

Bonjour,
Je souhaiterais également résilier la location du WI-FI booster que j’ai reçu hier.
Il ne m’est d’aucune utilité.
Pourriez-vous m’indiquer les formalités (sans passer dans une boutique) ?

Merci d’avance

Bonjour @Marie Mel  Je viens de vous envoyer un mail contenant le pdf avec l’étiquette pour le retour du wifi booster.

J’ai tout ce qu’il faut pour le renvoi de l’appareil.
Merci Sophie pour cette réaction rapide. 

Bonjour, merci de proceder a la résiliation de mon wifi booster et de me confirmer. elle ci.

bien a vous,

Jaqu

Bonjour @Jaqu2003 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous allez recevoir le mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour dans les prochaines heures via mail.

Je vous souhaite une belle journée  

Commenter