7e jours consécutifs sans internet ni télévision (8e jour sur les 10 derniers).
Le jeudi 10 mars à 10h55 le problème est signalé.
Après des appels téléphoniques chaque jour, on me dit que le problème est un problème “urgent” car c’est un soucis à la borne et qu’ils font remonter l’information plus haute CHAQUE jour !
Au 7e jour, alors que la borne se trouve juste en face de la maison, jamais personne n’est venu à aucun moment pour faire quoi que ce soit alors que le problème est soit disant là.
Aucun technicien n’est envoyé, et les personnes au téléphone sont des personnes complètement incompétentes, mais pas autant que le service technique sensé résoudre le problème en ne se déplaçant pas !
A l’heure où le télétravail structurel est de plus en plus présent, ce genre de problème trainé en longueur est scandaleux !
Nous sommes le jeudi 22 mars, soit une semaine plus tard, et Proximus n’a STRICTEMENT pas bougé son petit doigt pour faire quoi que ce soit !