Bonjour,
Je viens de résilier mes abonnements Proximus, comment faut-il restituer le modem et le décodeur ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je viens de résilier mes abonnements Proximus, comment faut-il restituer le modem et le décodeur ?
Merci d’avance.
Bonsoir
Proximus va vous envoyer par mail des etiquettes que vous devez imprimer pour renvoyer vos appareils par la poste. Plus d’info ici:
Cliquer sur:
Vous avez résilié votre abonnement.
PS: Vérifiez aussi la section ‘Spam’ dans votre boîte mail, parceque parfois ce mail se retrouve la-dedans.
Bonjour
Avez-vous pu vérifier votre boite e-mail?
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que tous mes produits Proximus on bien été résiliés, car je n’ai pas encore reçu d’ E-mail pour la restitution du modem et décodeur.
Merci d’avance.
Bonjour
Vous vouliez supprimer l’ensemble de vos produits car je vois effectivement que l’internet et la télévision sont toujours actifs?
Bonjour,
Oui, normalement l'ensemble des produits devaient être supprimés.
Les démarches avaient été faites dans ce sens.
Merci.
Bonjour
Merci pour votre retour ! Ici j’ai bien supprimé tous vos produits restants …
Vous allez recevoir un mail de confirmation à ce sujet !
Notez que si vous utilisez “Proximus Cloud” vous avez 30 jours pour récupérer vos documents …
Vous allez aussi recevoir des étiquettes pour retourner vos appareils dans un point UPS
Bonjour
Merci pour votre retour ! Ici j’ai bien supprimé tous vos produits restants …
Vous allez recevoir un mail de confirmation à ce sujet !
Notez que si vous utilisez “Proximus Cloud” vous avez 30 jours pour récupérer vos documents …
Vous allez aussi recevoir des étiquettes pour retourner vos appareils dans un point UPS
Merci à vous.
A votre service
Bonjour,
N’ayant pas accès aux étiquettes pour l’envoi du matériel via bpost et le code barre que vous nous avez fournis pour les imprimer sur place n’étant pas activé, l’employé de la poste à réémis un nouveau bon d’envoi. A qui dois-je communiquer le nouveau numéro d’envoi afin d’avoir certitude que mon matériel ne s’égare pas?
Il m’a également été demandé de restituer mon décodeur mais celui-ci avait été acheté et n’a jamais été remplacé tout au long des années d’abonnements. J’estime donc logique de le garder et non de vous le rendre comme demandé.
Parallèlement à cela, j’ai reçu la facture pour le mois de décembre complet alors que le pack trio a été résilié en date du 18/12/19 et l’abonnement GSM en date du 26/12/19. Comment cela se passe-t-il pour la note de crédit par rapport à ma dernière facture?
En attente d'un retour de votre part, bien à vous.
Bonjour
Pourriez-vous noter dans votre profil privé votre numéro de client ainsi que la référence d’envoi du colis?
Ainsi je pourrai le mentionner dans votre dossier.
Merci d’avance
Bonjour
Pourriez-vous noter dans votre profil privé votre numéro de client ainsi que la référence d’envoi du colis?
Ainsi je pourrai le mentionner dans votre dossier.
Merci d’avance
Bonjour,
les références sont notées sur mon profil comme demandé.
Bonjour
Bonjour,
Je viens de recevoir mon décodeur v7 pour remplacer mon v6.
J'ai reçu les documents de restitution mais je constate que les identifications sur les papiers ne correspondent pas à ce qui est noté sur l'appareil. Est-ce un problème ?
Bonne soirée,
Bonjour
Bonjour,
Merci
Comment vérifiez-vous que c'est le bon décodeur ?
Ou recyclez-vous directement les vieux décodeurs?
Bav,
Autre proposition. J'ai acheté un décodeur chez Proximus au moment où nous pouvions encore. Puis-je retourner mon vieux décodeur acheté qui est 1 version antérieure ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Bonjour,
J’ai reçu les étiquettes pour le retour mais le téléphone Maestro ne figure pas sur la “packing list”, seul le modem y est. Dois-je le mettre quand même dans l’envoi?
Merci
Bonjour Stepisv,
En effet, il n'est pas nécessaire de retourner le maestro, vous pouvez le garder ou le déposer dans un recyparc.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour, j’ai bien reçu l’étiquette et la liste du matériel à restituer mais les références ne correspondent pas. Dans le courrier ‘Renvoyer votre matériel” on me demande de le signaler au service clientèle dans les meilleurs délais mais aucune rubrique n’est prévue à cet effet ? Que dois-je faire ? Par la même occasion, dois-je restituer le boîtier “Fibre optique” ainsi que les câbles Ethernet… ? En laissant l’autre boîtier fixé au mur. Bonne journée
Bonjour
Je vous invite à restituer votre décodeur et votre modem via l’étiquette de retour reçue. (Ne pas oublier les alimentations et la télécommande)
Nous ferons le nécessaire pour adapter le matériel si nécessaire.
Concernant le boîtier fibre, il faut le laisser, il reste associé à l’habitation, c’est uniquement le modem bbox qui faut restituer sans les câbles Ethernet.
Merci
Bonjour,
j’ai grésillé mon abonnement Proximus, pourriez vous m’envoyer svp une étiquette avec mon code pour vous restituer le matériel!
Je vous remercie
Bonjour
Si c’est OK, pas besoin de nous répondre, sinon, revenez nous le signaler pour qu’on vous le renvoie .
Bonne fin de journée sous le soleil
Merci, je l’ai reçu!
Bon week-end
Bonjour,
Après résilliation, J'ai reçu l’mail de restitution mais je constate que les identifications sur l’étiquette ne correspondent pas à ce qui est noté sur les appareils TV-box, modem b-box. Est-ce un problème ??
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