Répondu

retour modem bbox3 non pris en compte par le système


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

J’ai remis mes deux modems bbox3 v+ que j’avais fait remplacer par des internet box avant la date du 25.

Il est vrai que je l’ai fait sous la même étiquette bpost (parce que simplement j’en avais reçu qu’une seule) mais j’avais bien rajouté le numéro de série et le lien  de la bbox 3v+ supp avec mon numéro de client sur la feuille que l’on doit poser à l’intérieur du colis . J’ai même des photos tout au long du processus, mise sous colis → paquet déposé dans le caddy de bpost. 

Or je vois que le système me dis que je n’ai pas remis l’une des deux….

Dois je fournir les photos ici? Pouvez vous avoir quelqu’un qui m’appelle pour cela? Pour éviter un ajout inutile sur la facture…

Merci d’avance  

icon

Meilleure réponse par David W 27 December 2023, 18:21

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vigilian, je constate que c’est à présent en ordre. Est-ce que vous confirmez ?

Commenter