Skip to main content

Bonjour,

Ce samedi j’ai eu la visite d’une personne me disant que la fibre arrivait dans le village; et qu’il pouvait voir cela avec moi, je lui dit que j’étais déjà chez proximus et de me répondre : alors c’est bon vous aurez un courrier cette semaine dans la boître aux lettres…

J’ai de gros doute sur la fibre chez nous...mais bon si c’est vrrai tant mieux..

Pour ma part, il voulait + nous vendre proximus que la fibre… 
astuce pour vendre du proximus, on promet la fibre??

De ce fait, s’en suit,  deux combis de police dans la rue (surement un voisin qui a prévenu de vendeurs….) et ils s’arrêtent à hauteur de ces 3 hommes, oui ils étaient 3 ! 

Contrôle etc...en tout cas ils ont quitté la rue…

DOnc, je me pose la question quand même est ce que la fibre arriverait sur Hainin ou faux ?

Hello.
D’après les informations de l’IBPT: Boussu, un village proche du vôtre serait déjà fibré. Étant donné que les informations de l’IBPT ne sont pas à jour en temps réel, il est possible que Hainin soit bientôt fibré (Q1/Q2 2025 ?).

Un gentil Modérateur sur le Forum pourra confirmer ou démentir mes propos.

Max’

Une nouvelle carte (Q4.2024) serait normalement disponible find de ce mois sur le site IBPT dataportal

Néanmoins je crains que la fibre ne serait très probablement pas disponible pour un raccordement/abonnement en 2025

Commenter