Skip to main content
Question

RougePlay


Bonjour je veux arrêter un services payants Rouge play dont je ne connait pas la provenance 

 

2 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 13, 2022

Bonjour @Dacord 
Les données de contact du tiers sont disponibles sur son site internet ou sur www.proximus.be/mcommercepourm-commerce ou sur www.proximus.be/interactivite pour la tv intéractive.
Je vous invite à vous adresser directement au tiers, prestataire du service/fournisseur du produit, pour toutes questions ou plaintes éventuelles et pour obtenir une facture.
Belle après-midi à vous.


  • Apprenti
  • June 9, 2022

Bonjour @Dacord ,

Votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile.

Je vous invite à contacter le service client concerné au 027467752 ou par email sur be.support@content-trend.com 

Vous pouvez aussi vous rendre sur : www.gerer-mes-abos-be.com 

Bonne journée,