Skip to main content

Bonjour, je jette une dernière bouteille à l’eau ici essaynt déjà à plusieurs reprise de passer par le support mais pas moyen d’avancer…

Je vous explique, j’ai un simple soucis de latence dans un chat/voice chat d’un jeux se nommant “Valorant” hors celà ma connexion marche très bien même pendant les parties simplement des soucis de latence quand j’écris ou pour parler.


Après vérifcation ​​​​​avec leur support celà semble juste lier au faite qu’il y’est un soucis entre la route entre mon ip et leur serveur ou également ouvrir les ports besoins pou celà.

 

Ils m’ont fournis les informations de leur serveur et je voulais donc savoir si celà était possible d’avoir simplement soit confirmation qu’il y’est bien un soucis de routage entre mon ip et leur serveur et si possible me diriger ou pour le régler.  En utilisant leur termes, il faudrait juste un réacheminement vers leur serveur. D’après eux et aussi après quelques recherche il me suffit de contacter le support pour celà mais chaque fois que je les contacts j’ai le droit à des réponses différentes donc voilà.

Merci encore de votre aide et si je me suis mal exprimer je peux vous envoyez le mail du support expliquant se qu’il faut faire car sa se peut avec mes mots j’explique le soucis mal

 

Bonne journée !​​

Soyez le premier à répondre!

Commenter