Skip to main content
Question

S'agit t'il d'un boitier proximus Fiber ? Rue

Bonjour, je voudrais savoir si il s’agit d’un boitier fibre ou autre de chez proximus s’il vous plait ? 

Et si il s’agit de la fibre, est ce que je peux des maintenant demander l’installation de la fibre ? grace a ce boitier ?

Si oui, trop hate de devenir client et ainsi pouvoir profiter de cette fibre avec l’offre la plus haute 😎

Bien à vous

Dimitri Papadimitriou

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

MaxouIsHere
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 163 commentaires
  • 9 mars 2025

Hey. Ça peut être ça. Unifiber ou Proximus ou DIGI 😵.
Je vois que la boucle coaxiale est en dessous, donc on peut assumer que ça a un rapport avec la fibre. (vu que ce n’est pas sur le réseau Orange)

Max’

• 5933 commentaires
  • 9 mars 2025

Ca peut aussi être un noeud optique pour le câble coaxial.…

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 mars 2025
titi70 a écrit:

Petite question, j’ai déja le cable coaxial de chez voo, j’imagine que si une boite est rajouté, c’est qu’il sagit forcément de fibre proximus ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 mars 2025
MaxouIsHere a écrit:

Hey. Ça peut être ça. Unifiber ou Proximus ou DIGI 😵.
Je vois que la boucle coaxiale est en dessous, donc on peut assumer que ça a un rapport avec la fibre. (vu que ce n’est pas sur le réseau Orange)

Max’

Une bonne nouvelle a mon avis, merci pour votre réponse

• 5933 commentaires
  • 10 mars 2025
Dimitrip1998 a écrit:
titi70 a écrit:

Petite question, j’ai déja le cable coaxial de chez voo, j’imagine que si une boite est rajouté, c’est qu’il sagit forcément de fibre proximus ?

Pas forcément, ils peuvent rajouter un noeud optique pour renforcer le réseau (moins de clients partageant le même noeud)

MaxouIsHere
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 163 commentaires
  • 10 mars 2025
titi70 a écrit:

Pas forcément, ils peuvent rajouter un noeud optique pour renforcer le réseau (moins de clients partageant le même noeud)

N’oublions pas qu’on parle de VOO 😆
On ne verrait pas un emboût type F sur le dispositif en sortie si c’était pour du HFC ? (Sachant que pour moi, ils sont dans des armoires de rue)

Max’

• Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 10 mars 2025

Bonjour, je pense que c’est le réseau Unifiber. Avez-vous vérifier sur leur site web si votre adresse est éligible à la fibre ?