Bonjour @HEJJELD
Je suis désolée d’apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client
Afin de savoir ce qu’il se passe exactement, j’ai envoyé une requête auprès du service technique, nous reviendrons vers vous dès la réponse reçue de leur part.
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour @Julie T ,
À ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle. Le dossier n'a pas été mis à jour, absolument rien. Pourriez-vous m'informer de l'avancement de mon dossier ?
Je vous remercie.
Bonjour @HEJJELD,
Je viens de relancer le service afin d’en savoir plus car nous n’avons pas reçu de réponse concrète depuis l’envoi de notre demande il y a 10 jours.
Je reviendrai vers vous dès réception d’informations complémentaires, encore toutes nos excuses pour cette attente.
Bonjour @HEJJELD,
Je viens de relancer le service afin d’en savoir plus car nous n’avons pas reçu de réponse concrète depuis l’envoi de notre demande il y a 10 jours.
Je reviendrai vers vous dès réception d’informations complémentaires, encore toutes nos excuses pour cette attente.
Madame, Monsieur,
Je reviens vers vous car, malgré mon dernier échange avec votre service il y a maintenant 7 jours, je n’ai reçu aucune réponse concrète concernant l’avancement de mon dossier.
La réponse que vous m’aviez communiquée, mentionnant une relance effectuée il y a dix jours sans retour depuis, est insatisfaisante. Je suis dans l’attente d’une solution depuis un temps déraisonnablement long, et l’absence de mise à jour accentue mon mécontentement.
Je vous demande donc de bien vouloir accorder la priorité nécessaire au suivi de ma demande et de m’informer dans les plus brefs délais de l’état d’avancement précis de mon dossier.
Dans l’attente d’un retour rapide et concret de votre part, je vous remercie de l’attention que vous porterez à cette relance.
Cordialement,
Bonjour @HEJJELD,
Votre dossier fait toujours l’objet de toute notre attention mais je n’ai pas encore de date plus précise à vous communiquer, malheureusement… En revanche, je peux vous envoyer un modem 4G afin de compenser cette attente et vous permettre d’obtenir une connexion Internet en attendant que la fibre soit disponible. Est-ce que vous êtes intéressé par cette proposition?
Bonjour @HEJJELD,
Votre dossier fait toujours l’objet de toute notre attention mais je n’ai pas encore de date plus précise à vous communiquer, malheureusement… En revanche, je peux vous envoyer un modem 4G afin de compenser cette attente et vous permettre d’obtenir une connexion Internet en attendant que la fibre soit disponible. Est-ce que vous êtes intéressé par cette proposition?
Bonjour,
J’ai déjà un modem 4G qui a été désactivé parce que, je cite : "cela fait plus de 3 mois, et en plus, vous n’avez pas de rendez-vous". Je ne comprends pas ce qui se passe. Pourquoi aucune date n’a été fixée ? C’est pourtant simple, c’est une installation de base..
Bonjour @HEJJELD,
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de la carte SIM commençant par 2100 ou 04 afin de la prolonger svp ?
Bonjour @HEJJELD,
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de la carte SIM commençant par 2100 ou 04 afin de la prolonger svp ?
Bonjour,
C’est fait.
Bien à vous
Bonjour @HEJJELD,
Je viens de redemander la réactivation de votre carte au bon service.
Bonjour @HEJJELD,
Je viens de redemander la réactivation de votre carte au bon service.
Bonjour,
Auriez-vous des nouvelles concernant l’avancement de mon dossier ?
Par ailleurs, le boîtier TP-Link n’est toujours pas activé. Je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps.
Je vous remercie d’avance pour votre retour.
Cordialement,
Bonjour,
Toujours sans nouvelles. Merci de me faire un retour sur l’avancement de mon dossier.
Cordialement,
Bonjour @HEJJELD je vais aux nouvelles
Bonjour @HEJJELD je vais aux nouvelles
Bonjour,
Et donc ?
Cordialement,
Bonjour @HEJJELD,
La carte a été réactivée à 15h35. Il est possible qu’il soit nécessaire de redémarrer le modem 4G.
Merci. Je n’ai toujours pas eu de mise à jour sur l’avancement de mon dossier. Qu’en est-il ?
Bonjour @HEJJELD
Une escalation a été faite le 2/12 afin d’accelérer le traitement. Nous reviendront vers vous dès que nous aurons des nouvelles.
Encore merci pour votre patience
Bel après-midi
Selon les voisins une entreprise externe est venu faire des travaux dans le bâtiment il y a 2 semaines. En effet, on peut voir un câble de fibre optique qui n’était pas la avant dans la cave. Merci de me raccorder au plus vite. Cordialement.
Bonjour @HEJJELD
Afin de savoir ou en est votre demande, j’ai envoyé un mail vers le service technique
Nous reviendrons vers vous dès la réponse obtenue
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Je suis profondément déçu par le service médiocre de Proximus et, par conséquent, je souhaite annuler ma demande de raccordement.
Je tiens toutefois à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’essayer de résoudre ma situation.
Cela étant dit, j’espère ne plus jamais avoir affaire à Proximus.
Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
Cordialement,