Bonjour,
Je vous écris pour exprimer mon mécontentement face à la gestion désastreuse de mon dossier (client n°******) concernant l'installation de mon pack internet via la fibre optique à mon adresse :
Voici la situation à ce jour :
- J'ai déménagé en juin 2024 dans un nouveau bâtiment où la seule option disponible pour l'internet est via la fibre optique, me contraignant ainsi à passer par vos services.
- Depuis ce déménagement, j'ai commandé un pack internet et, malgré une dizaine de rendez-vous fixés avec vos installateurs, ceux-ci se sont révélés complètement inutiles, car Proximus n'a jamais compris qu'il manquait un boîtier de raccordement.
- Enfin, les travaux pour installer le boîtier de raccordement, qui auraient dû être réalisés le 25 septembre 2024, m'ont été confirmés par e-mail. Depuis cette date, je n'ai reçu aucune nouvelle, ni suivi concernant l'avancée de mon dossier, ni de mise à jour sur les travaux promis.
Cette situation est inacceptable. Il est inadmissible de subir autant de rendez-vous infructueux et une telle absence de communication, surtout quand il s'agit d'une prestation de base aussi essentielle que l'accès à Internet. Votre inactivité et l'incompétence flagrante dans le suivi de ce dossier sont une source de frustration énorme et un véritable manque de professionnalisme.
Je vous prie donc de prendre immédiatement les mesures nécessaires pour que cette installation soit effectuée sans délai. Je vous demande également une réponse rapide, avec un échéancier clair et ferme, concernant l'avancement et la finalisation des travaux.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais et d'assurer que mon dossier soit enfin traité avec sérieux.
Dans l'attente de vous lire rapidement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Numéro de client : *******