sans internet depuis le 10 octobre


Depuis le 10 octobre nous n avons plus internet à notre seconde résidence. Un technicien est venu 1 semaine après . Il n à pas su résoudre le problème il a dit que c est un technicien qui devait ouvrir dans la rue plus de 2 mois après toujours pas d ontetnet ni de tv proximus alors que proximus s est payé l abonnement. Nous avons un package chez proximus et nous payons 400 eur par mois pour notre package. Proximus s est payé pour un service faisant partie de notre package que l on ne sait pas utiliser !!!!!


23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brynadi,

 

Je suis désolé que vous n’ayez toujours pas eu le passage du jointeur concernant votre problème. Je viens de faire remonter directement au service de dispatch afin de demander le passage d’un technicien jointeur au plus vite.

Bonsoir

En attendant c est ce que vos collègues nous dit à chaque fois. Qu'est ce qu'il en est des 2 mois passés sans internet et que proximus s est payé. Incroyable comme service business. Nous pensons sérieusement à aller chez telenet. Dans 2 semaines c est les vacances de Noël et nous saurons pas les passer à la côte belge !!! Apparemment 1 client qui paie chaque mois 400 eur à Proximus n à pas d importante à vos yeux puisque on vous ignore depuis 2 mois!@

Bonsoir toujours pas eu de rendez-vous d un jointeur à notre seconde résidence. De plus à notre résidence principale nous avons également des coupures d internet là aussi après 2 contact avec des collègues à vous ( Iman Bentar et Xavier numéro 094743) et une visite dans une boutique Proximus aucune nouvelle des services techniques de Proximus. Une connaissance nous a suggérer vue que cela dure depuis plus de 2 mois d 'introduire une plainte auprès du mediateurdestelecom. Après plus de 20 ans que l on est clients chez proximus c'est bien triste d'en arriver là. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Brynadi   Vraiment désolé pour tout ce retard

 

je viens de relancer le dispatch afin d’avoir un retour car nous n’avions pas eu de réponse

 

J’espère que nous allons avoir un retour rapidement

Bonjour monsieur, je vous remercie pour votre réponse entretemps plainte à été introduite hier  auprès du mediateurtelecom.be, car après 3 mois de problèmes et maintenant également à notre adresse privée depuis 2 semaines notre patience a des limites. Aucun suivi de nos dossiers. Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brynadi,

Nous avons eu un retour de l’équipe jointeur. Ils ont commencé à travailler sur la ligne le 20 décembre et devaient continuer à le faire mais il y a eu une demande de résiliation de la ligne à la même date. Ceci semble avoir été une erreur et la ligne a été remise en service entre-temps sous un autre numéro. Ceci explique pourquoi la ligne n’est toujours pas en activité à ce jour. Nous devons vous renvoyer un technicien pour vérifier la situation. Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités pour les prochains jours ou quand vous êtes disponible sur place ? 

Bonjour Monsieur,

Je vous rremercie pour votre initiative mais concernant nos disponibilités comme nous avons eu de nombreux rdv pas respectés par proximus  nous préférons que la demande de rdv se fasse de façon officielle. Vous avez tout un dossier et toutes nos lignes sont chez vous ainsi que les coordonnées de notre responsable dans le dossier mis au placard par proximus. Nous attendons dès lors un contact sérieux de la part des gestionnaire du dossier et non via un forum. En tout cas il n y a rien de personnel envers vous mais en tant que client proximus depuis plus de 20 ans et payant une facture de plus de 400 eur par mois nous attendons une réaction des "services" clients. Merci pour votre action en tout cas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brynadi 

La prise de rendez-vous via le Forum est tout à fait officielle, tous les modérateurs sont des employés de Proximus. Mais je comprends votre demande et vous invite alors à contacter notre service téléphonique Bizz au 080033200 ou votre CSO si vous en avez un.

Bonjour Monsieur 

 

Je vous transmets au cas où le numéro de téléphone du responsable xxxxxxxx car quand nous on appelle au numéro 0800 33 200 on nous dit que le service technique va prendre contact avec nous pour prendre rendez-vous mais à chaque fois nous n avons jamais eu de contact. Vous pensez bien que si tout ce serait bien passé on n aurait pas entamé une procédure auprès du service médiation de Télécom. Excellent wk 

Monsieur

Et bienvcomme d'habitude aucune nouvelle de la part du service technique malgré que je vous ai transmis nos coordonnées téléphoniques et que vous avez tous nos numéros de contact puisque ceux-ci sont tous chez proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Brynadi , 

Je viens de relancer cette demande urgente auprès de mes collègues afin que vous soyez recontacté sur le numéro indiqué dans votre précédent commentaire.

J’attends un retour pour demain et vous tiendrai au courant.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brynadi,

 

Mon collègue Vincent a relancé le service jointeur. Ceux-ci sont revenu vers nous, nous indiquant que le passage d’un technicien normal est nécessaire, comme je vous le disais dans un précédent message. Ce genre de rendez-vous peut être pris directement par notre service. Et donc sur le forum, comme le disait mon collègue David. 

Si un rendez-vous via le forum ne vous convient pas, ceci peut également être fait directement via le 0800. Il n’y a pas besoin de rappel nécessaire du service technique puisque dans votre cas il ne s’agit pas d’un rendez-vous jointeur, mais d’un technicien classique, comme nous le demande de faire le service de jointage.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Brynadi,

 

On peut vous proposer un rendez-vous lundi entre 12h30 et 17h. Nous avons déjà encodé le rendez-vous pour bloquer la tranche horaire. Pourriez-vous nous dire si celui-ci vous convient ? 

Bonjour,

Effectivement j'ai reçu une demande et serais présente. J'espère que ce n'est pas comme le rendez-vous que l'on a eu juste une semaine après avoir signalé la panne où mon fils était sur place et que le technicien est venu juste pour constater qu'il ne savait rien faire et qu'il fallait faire venir un jointeur. Bon wk

Un technicien viendra probablement constater une seconde fois qu'il faut un jointeur mais bon on va y aller faire le trajet d'1h30 et on verra bien.

J'ai encore une petite question quand je vais sur myproximus je constate qu'il n'y a que un numéro de GSM celui de mon conjoint 0496 237 179 comment mettre tous nos numéros et autres produits dessus ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brynadi, si vous cliquez sur le disque tout en haut à gauche est-ce que vous voyez, juste en dessous de ce disque, votre nom et la mention “Gestionnaire” ?

Bonsoir,

Faisant suite à la visite du technicien suite à votre rendez-vous fixé, nous avons enfin à nou eau internet. Par chance cet électricien est plus motivé et compétant après 1h30 sur place il a su régler le problème. Le plus malheureux c'est qu'il nous a dit que le premier technicien venu en octobre aurait très bien su résoudre le problème sans que le technicien venu en octobre était malheureusement pour nous moins motivé…

Aujourd'hui nous avons encore besoin de votre aide et oui il n 'y a que par le forum que nous avons l 'impression d'être entendu. Voilà notre question où peu-t-on adresser une réclamation concernant notre facture reçue ce jour pour le mois de février. En effet, non seulement nous avons été sans internet depuis octobre jusqu'à fin janvier. Hors notre facturation pour la mer est facturée tout le mois de janvier et cerise sur le gâteau proximus nous facture plus de 60 eur pour unec ré-activation !!un comble !!!. Pouvez-vous vous des lors nous envoyer les coordonnées du service compétant. D'avance merci. Brynadi

Bonsoir,

Faisant suite à la visite du technicien suite à votre rendez-vous fixé, nous avons enfin à nou eau internet. Par chance cet électricien est plus motivé et compétant après 1h30 sur place il a su régler le problème. Le plus malheureux c'est qu'il nous a dit que le premier technicien venu en octobre aurait très bien su résoudre le problème sans que le technicien venu en octobre était malheureusement pour nous moins motivé…

Aujourd'hui nous avons encore besoin de votre aide et oui il n 'y a que par le forum que nous avons l 'impression d'être entendu. Voilà notre question où peu-t-on adresser une réclamation concernant notre facture reçue ce jour pour le mois de février. En effet, non seulement nous avons été sans internet depuis octobre jusqu'à fin janvier. Hors notre facturation pour la mer est facturée tout le mois de janvier et cerise sur le gâteau proximus nous facture plus de 60 eur pour unec ré-activation !!un comble !!!. Pouvez-vous vous des lors nous envoyer les coordonnées du service compétant. D'avance merci. Brynadi

  •  
  •  
  •  

Madame, Monsieur,
A toutes fins utiles, nous vous précisons par la présente que nous contestons et introduisons une plainte pour la facture N° 7********8 client n°6********2 du mois de février 2024  jointe en annexe.  En effet, nous vous invitons à analyser les deux dossiers Distellan,56 à 8434 Westende-bad (3 mois SANS connexion, nombreux rendez-vous pas respectés par PROXIMUS, nombreuses visites, déplacements et plaintes de notre part, et plaintes auprès du médiateur des communication).  Si aujourd’hui c’est en ordre (depuis le 24/01/2024, ce n’est que parce que nous sommes directement passés par le forum PROXIMUS.

Nous n’avons JAMAIS demandé de fermer l’installation et donc certainement pas de nous compter des frais de réouverture, Dès lors, nous exigeons de ne pas avoir de facturation pendant les 3 mois ou nous n’avons pas eu de connexions et encore moins de frais de réouverture et/ou de reconnexion (LOGIQUE).  Au vu de la négligence, des délais et des désagréments subis, nous vous demandons un vrai geste commercial qui couvrira une partie des vrais et pertes de temps engagés par nous dans ce dossier (une Note de Crédit de 350,00 EUR HTVA à valoir en plus de l’annulation des prestations facturées à tort.
Dossier Koning Albert I straat 65 à  9280 Lebbeke,  perturbations énormes sur notre connexion depuis le 23/12/2023, il semble d’après les contacts téléphoniques que notre ligne soit bonne mais qu’il faille un technicien jointeur, PROXIMUS reconnait d’ailleurs des problèmes depuis le 23/12/2023 (voir courriel en annexe),   Pour information, nous avons eu un appel ce matin 19/02/2024 vers 8h00 d’un technicien qui souhaitait se présenter ce jour à notre domicile (sommes-nous votre unique client qui travaille ???).  Nous exigeons la résolution immédiate des problèmes et à défaut la non facturation de la période concernée, de même un geste commercial semble pour ce dossier également, la moindre des choses que PROXIMUS pourrait offrir (spontanément aurait été magnifique).  Dossier également chez le médiateur des communications.
Dans l’attente de votre retour, bien à vous,
DE VREESE DidierOGIS

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Brynadi 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, mais étant donné que vous avez sollicité l'intervention du médiateur des télécommunications, nous sommes tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer du feedback à ce dernier par l'intermédiaire de votre gestionnaire de dossier uniquement.
En cas de questions, je vous invite donc à contacter le médiateur qui est dorénavant votre seul point de contact.

Pour info, afin de protéger vos coordonnées, j’ai modifié votre post en masquant vos données personnelles
Bonne journée.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brynadi,

 

Je vois effectivement qu’un jointeur est prévu depuis le 26/12, je vais demander au service de vous envoyer quelqu’un le plus vite possible.

Concernant le geste commercial, je demande à nos collègues du service commercial de venir voir directement avec vous sur ce post.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Concernant le soucis Koning Albert I, on me répond qu’ils enverront une équipe demain.

Commenter