Skip to main content
Question

SAV, Plainte, et RV Techniciens non honorés


Bonjour

J’ai des problèmes de coupures internet et TV pour lesquels des techniciens sont passés mais rien n’est jamais résolu et ca recommence en permanence depuis des mois.

Les rapports que je reçois de Proximus sont “défaut d’infrastructure de Proximus” mais rien n’est fait pour résoudre le problème

J’en suis maintenant au 3eme rendez vous de technicien non honoré et sans meme me prévenir: 

. Lundi 9/12/24 entre 9 et 13Hrs

. Lundi 23/12/24 entre 9 et 13hrs

. Ce jour Jeudi 23/12/24 entre 12 et 17Hrs

Non seulement on nous bloque pour rien des demis journées sans meme prendre la peine de prévenir ou s’excuser mais bien entendu rien n’est jamais résolu.

Proximus est vraiment lamentable et les réclamations faites online se servent strictement a rien

Merci de me communiquer une adresse postale valide ou déposer une véritable réclamation qui sera suivie et traitée !

  •  

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 27, 2024

Bonjour ​@patopman 

 

Mon collègue a répondu à votre message sur l’autre topic.

Merci d’éviter les doublons.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 28, 2024

Vous n’avez meme pas idée du nombre de “doublons” que j’ai du faire pour appeler Proximus et palier aux défaillances du service technique, rendez vous non honorés…

Un petit doublon sur le forum n’est certes pas nécessaire mais pas si grave...