Skip to main content

Bonsoir,

Depuis ce matin je recois ce message chaque fois que j’envoie un message à un compte gmail…

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Est-ce que c’est moi qui doit faire quelque chose ou Proximus?

Merci,

 

 

The following message to XXXX@gmail.com was undeliverable.

The reason for the problem:

5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.26 Your email has been blocked because the sender is unauthenticated.\n5.7.26 Gmail requires all senders to authenticate with either SPF or DKIM.\n5.7.26 \n5.7.26  Authentication results:\n5.7.26  DKIM = did not pass\n5.7.26  SPF scompaqnet.be] with ip: e195.238.22.97] = did not pass\n5.7.26 \n5.7.26  For instructions on setting up authentication, go to\n5.7.26  https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication 5b1f17b1804b1-42f57e01ff0si12816645e9.1 - gsmtp'

Bonjour @RJ1

Vous avez testé à des adresses gmail différentes ou vous avez envoyé plusieurs e-mails au même destinataire gmail? 

 


Bonjour.

Revérifiez vos paramètres de connection à gmail. Je pense que la double identification est obligatoire depuis peu. Voyez sur le site gmail.

 


Merci pour vos suggestions. J’ai dû téléphoner chez Proximus. A partir d’aujourd’hui ca fonctionne de nouveau.

J’avais essayé vers des comptes differents et des browsers differents mais ca ne changait rien.


Commenter