Skip to main content
Question

Sender authentification Gmail - failure - help!


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonsoir,

Depuis ce matin je recois ce message chaque fois que j’envoie un message à un compte gmail…

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Est-ce que c’est moi qui doit faire quelque chose ou Proximus?

Merci,

 

 

The following message to XXXX@gmail.com was undeliverable.

The reason for the problem:

5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.26 Your email has been blocked because the sender is unauthenticated.\n5.7.26 Gmail requires all senders to authenticate with either SPF or DKIM.\n5.7.26 \n5.7.26  Authentication results:\n5.7.26  DKIM = did not pass\n5.7.26  SPF [compaqnet.be] with ip: [195.238.22.97] = did not pass\n5.7.26 \n5.7.26  For instructions on setting up authentication, go to\n5.7.26  https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication 5b1f17b1804b1-42f57e01ff0si12816645e9.1 - gsmtp'

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 30 septembre 2024

Bonjour @RJ1

Vous avez testé à des adresses gmail différentes ou vous avez envoyé plusieurs e-mails au même destinataire gmail? 

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 109 commentaires
  • 1 octobre 2024

Bonjour.

Revérifiez vos paramètres de connection à gmail. Je pense que la double identification est obligatoire depuis peu. Voyez sur le site gmail.

 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 1 octobre 2024

Merci pour vos suggestions. J’ai dû téléphoner chez Proximus. A partir d’aujourd’hui ca fonctionne de nouveau.

J’avais essayé vers des comptes differents et des browsers differents mais ca ne changait rien.