Skip to main content
Question

serveur imap.proximus.be ne repond pas


Bonjour, depuis ce matin, je reçois le message suivant lorsque je veux relever les mails de ma messagerie : impossible de relever le courrier. Le serveur de messagerie imap.procimus.be ne répond pas. Vérifiez l’exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de mail. Hier doir, tout fonctionnait correctement.., pouvez-vous m’aidet ? 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • March 31, 2025

Bonjour, depuis ce matin, je reçois le message suivant lorsque je veux relever les mails de ma messagerie : impossible de relever le courrier. Le serveur de messagerie imap.procimus.be ne répond pas. Vérifiez l’exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de mail. Hier doir, tout fonctionnait correctement.., pouvez-vous m’aidet ? 

Chez moi, à Bruxelles, je suis confronté au même phénomène. 

Au lieu d’utiliser Thunderbird donc, je me suis rendu sur ‘Proximus Mail’ où il m’est impossible de me connecter. J’obtiens le message suivant :
« Erreur inconnue »
ou bien :
« Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect ».

À la grande époque de la RTBf, au moins, un panneau indiquait :
« En raison d’une action syndicale… ».

De nos (mauvais) jours, on laisse entendre que l’abonné serait à l’origine de la panne…


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • March 31, 2025

Il y a un souci général sur le mail de Proximus.